Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et ça continue encore et encore
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeepsy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : saint genest lerpt(42)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
et voila à nouveau sans telephonie Freebox,chaque fois pareil,je me plainds sur forums ou newsgroup,jamais de reponse de Free mais comme par hasard mon telephone refonctionne derrierre helas jamais pour bien longtemps,je sais plus quoi faire de plus comme j'ai opte pour la Freebox en octobre j'ai donc annulé mon forfait local avec FT helas j'utilise plus souvent ma ligne FT que celle de la Freebox ce qui fait que depuis que je suis sense utiliser la telephonie Freebox gratuite mes notes FT sont plus eleve qu'avant alors si une personne de chez Free voulait bien s'occuper de mon probleme je lui en serais gré,dois je envoye une lettre d'injonction?puis je resillier sans frais ?
merci
au fait mon probleme:actuellement plus de tonalite mais la plupart du temps j'ai la tonalite mais plus rien quand je compose le numero et si on m'appelle rien non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ne parlons pas de l'echo, grésillements, coupures etc. Rolling Eyes
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeepsy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : saint genest lerpt(42)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super Free m'a contacté ce matin pour me dire qu'ils avaient teste ma Freebox et que la prise telephonique de celle ci etait defectueuse,donc il m'en envoient une autre
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:57:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





jeepsy a écrit:
super Free m'a contacté ce matin pour me dire qu'ils avaient teste ma Freebox et que la prise telephonique de celle ci etait defectueuse,donc il m'en envoient une autre
merci


Ah si ils peuvent tester ta prise tel de Freebox à distance alors Smile
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com