Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression de compte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 21:17:41 NRA : POU42 (Pouilly Sous Charlieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5546 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouvf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Commelle Vernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai une adresse mail que je n'utilise plus depuis longtemps et que je vouvrais supprimer mais je ne trouve pas la procédure dans la "Gestion des e-mails"

Merci par avance de vos réponses.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 21:23:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://faq.Free.fr/acces_gratuit/2/4/3
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





loulouvf a écrit:
Bonjour

J'ai une adresse mail que je n'utilise plus depuis longtemps et que je vouvrais supprimer mais je ne trouve pas la procédure dans la "Gestion des e-mails"

Merci par avance de vos réponses.

Vincent


Attention lors de la suppression d'une boite mail aucun moyen pour la recuperer donc si vous supprimez votre boite mail il faut etre certain de ne pas la redemander car cela ne sera pas possible

il faut savoir que les boite mail que vous avez chez Free au boout d'un certain temp d'inactivite seront
desactive le simple faite les reouvrir suffit pour les ractiver

En revanche les personnes qui envoyent une lettre afin de demander la resiliation d'une boite mail
sont parfaitement traités j'en ai moi meme fait la demande et sans aucun soucis Laughing


Dernière édition par SUBUNTO le Samedi 27 Mai 2006 23:12:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 16:28:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





j'ai une petite question a ce sujet , j'ai deux comptes Free, un de mon ancien logement que mon ex femme recupere , un autre professionel.
je voudrai savoir s'il est possible de transferer un compte mail du premier au deuxieme?


Dernière édition par Jihell69 le Dimanche 28 Mai 2006 16:29:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 18:37:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Jihell69 a écrit:
je voudrai savoir s'il est possible de transferer un compte mail du premier au deuxieme?

Non
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 23:08:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Jihell69 a écrit:
je voudrai savoir s'il est possible de transferer un compte mail du premier au deuxieme?

Non

et j'ajouterai qu'il faut que tu fasses attention parceque si tu perd ton mot de passe il serait envoyé a ton ancienne adresse ou a ta femme puisque ton adresse mail est rattache à ton ancien contrat
est ce que je me trompe Matt ou est ce que il y as un moyen de changer l'adresse du compte mail en question si non ce serait bien de faire remonter l'information
Wink
MErci pour ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 06:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





saheyd a écrit:
freemat a écrit:
Jihell69 a écrit:
je voudrai savoir s'il est possible de transferer un compte mail du premier au deuxieme?

Non

et j'ajouterai qu'il faut que tu fasses attention parceque si tu perd ton mot de passe il serait envoyé a ton ancienne adresse ou a ta femme puisque ton adresse mail est rattache à ton ancien contrat

C'est même pire puisque, même s'il ne l'a pas perdu, elle pourra demander le renvoi du mot de passe du compte.
saheyd a écrit:
est ce que je me trompe Matt ou est ce que il y as un moyen de changer l'adresse du compte mail en question si non ce serait bien de faire remonter l'information

Il n'y a aucun moyen de modifier ce compte. La seule possibilité et de demander sa suppression en utilisant la procédure indiquée plus haut dans le topic et d'en créer un nouveau.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13:45:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





le soucis c 'est que je me sert de cette boite pour mon travail Sad , et si on demande la suppression de cette adresse , est ce que je peux la recreer sur un autre compte?
le prochain mariage ce sera avec un contrat Very Happy


Dernière édition par Jihell69 le Lundi 29 Mai 2006 13:48:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





non elle est fonctionelle tu peux la consulte pas de soucis tu n'as pas à la supprimer
mais simplement si un jour tu avait la malchanche de perdre ton mot de passe il te serais envoyer a l'ancienne adresse celle dont depent le compte voilà

ce qui serait bien c'est Free donne la possibilité d'envoye de mot passe sur une autre adresse mail ça c'est une idee Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:20:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je sais qu 'elle fonctionne mais je n 'aime pas trop savoir que mon ex femme puisse recuperer mes mails.
et ton idée est trés bonne


Dernière édition par Jihell69 le Lundi 29 Mai 2006 14:21:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:13:53 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://faq.Free.fr/acces_gratuit/6/2

Citation:
Nos Conditions Générales d'Utilisation le précisent, l'utilisateur d'un Accès Gratuit se doit de tenir Free au courant de tout changement d'adresse physique de manière à éviter tout désagrément. En effet, Free ne saurait être tenu pour responsable des conséquences que pourraient subir l'utilisateur et/ou les tiers dans l'hypothèse où cette notification ne lui aurait pas été adressée.

Pour modification, il faut envoyer un courrier recommandé en accusé de réception contenant les modifications à effectuer ainsi que les identifiants du compte principal concerné, sur papier libre, à l'adresse suivante :

Free - Accès Gratuit, 75371 Paris Cedex 08.


il est possible de changer d'adresse, avant il y avait un formulaire tout pret mais il a disparu avec la nouvelle mouture des faq....

avec l'identifiant du compte il faut préciser le mot de passe....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





HaarNhoo a écrit:
http://faq.Free.fr/acces_gratuit/6/2
Citation:
Nos Conditions Générales d'Utilisation le précisent, l'utilisateur d'un Accès Gratuit se doit de tenir Free au courant de tout changement d'adresse physique de manière à éviter tout désagrément. En effet, Free ne saurait être tenu pour responsable des conséquences que pourraient subir l'utilisateur et/ou les tiers dans l'hypothèse où cette notification ne lui aurait pas été adressée.
Pour modification, il faut envoyer un courrier recommandé en accusé de réception contenant les modifications à effectuer ainsi que les identifiants du compte principal concerné, sur papier libre, à l'adresse suivante :
Free - Accès Gratuit, 75371 Paris Cedex 08.

il est possible de changer d'adresse, avant il y avait un formulaire tout pret mais il a disparu avec la nouvelle mouture des faq....
avec l'identifiant du compte il faut préciser le mot de passe....

On ne parle pas ici d'un changement d'adresse physique, mais d'une modification d'adresse mail.
Il n'est d'ailleurs même pas sûr non plus que l'on parle de compte Accès Libre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:45:10 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai bien compris mais quand on se sépare, il y en a souvent un des deux qui déménage .... Wink

Ca laisse au compte secondaire la possibilité de retrouver son mail si le propriétaire du compte primaire veut jouer avec les mots de passes...
_________________



Dernière édition par HaarNhoo le Lundi 29 Mai 2006 17:46:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





HaarNhoo a écrit:
Ca laisse au compte secondaire la possibilité de retrouver son mail si le propriétaire du compte primaire veut jouer avec les mots de passes...

Même en faisant un changement d'adresse physique (en supposant qu'il s'agisse d'un accès libre), aucun des comptes secondaires ne quittera le compte primaire auquel il est rattaché.
S'il s'agit d'une adresse secondaire créée sur le compte primaire de madame, elle sera toujours rattachée au compte de madame.
L'adresse physique est associée au compte primaire. Tous les autres mail suivent.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 29 Mai 2006 20:14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:19:56 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai voulu supprimer mes comptes mails inutiles.

J'ai envoyé le fameux mail au support (car ce sont des comptes secondaires...), qui m'a renvoyé vers la hotline payante. Je les ai appelé, et ils m'ont renvoyé vers la FAQ en demandant d'envoyer un courrier........ Sad

Bref, j'ai de vieux comptes mails inutiles que je n'arrive pas à fermer.
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com