Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident appel vers Flers dans le 61
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A partir de Freebox, moi meme (Paris degroupé partiel) et mon frere (Caen degroupé total) ne pouvont plus appeler les lignes telephoniques de Flers dans l'Orne (61) numero en 02-33-65 et 02-33-64
j'ai deja verifié sur 5 numeros de la meme ville, je ne n'est pas verifié si le probleme etait etendu sur tout le departement...
je ne sais pas depuis combien de temps le probleme persiste mais hier soir ca ne marchait deja pas

message : "le numero que vous appele ne peut etre obtenu à partir de la ligne ou du reseau telephonique que vous utilisez..."

avec mon portable les numeros repondent... c'est un probleme Free à priori je m'etonne que Free n'est pas signalé encore cet incident

et je ne veux pas que des centaines/milliers de personnes se voient obligés d'appeler l'assistance Free parce que Free ne signale pas ce probleme sur son site

merci de faire votre possible


(edit : a priori ca rejoint ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62842 )


Dernière édition par wwh le Dimanche 11 Juin 2006 15:28:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18:34:40 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guilmeau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Même problème pour joindre des numéros de téléphone vers Flers et les environs. J'appelle du Val de Marne en dégroupage total. J'ai également le même message au bout du fil. Pour la Mayenne et le Calvados, départements limitrophes, je n'ai pas de problème. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18:59:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blastov
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils ont le téléphone dans l'Orne ???

Equipe de modération:
Merci de ne pas pourrir inutilsement le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 19:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





blastov a écrit:
Ils ont le téléphone dans l'Orne ???


???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:11:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : FLERS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour

je confirme je suis sur flers et tout les internautes de flers sur Free ne peuvent plus telephoner dans flers et ces commune voisine ( flers 20 000 abitants ) nous avons contacter Free et il ne saves rien ???
vanloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:38:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebabast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nouainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'habite Nouainville (proche de Cherbourg en dégroupage Total) et je confirme également l'impossibilité depuis Vendredi 9 juin d'appeler vers FLERS pour les numéros France Telecom suivants:

- 02-33-65-xx-xx
- 02-33-66-xx-xx

Le message vocal suivant est diffusé : "Le numéro que vous demandez ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau téléphonique que vous utilisez, nous ne pouvons donne suite à votre appel".

Pourtant, les propriétaires de ses numéros (sur ligne France Telecom) peuvent m'appeler.

Je confirme également que la Hotline Free affirme ne pas avoir d'informations aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:26:39 NRA : LYA14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 558 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno_caen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ifs

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme.
Impossibilité de joindre les numéros sur Flers et sa région (depuis Caen, Paris...).
Reboot Freebox sans effet.

Pour ma part, j'ai posté un mail au support de Free dimanche après-midi, au cas où ils
ne seraient pas déjà au courant.

Wait and see ?

Par ailleurs, je confirme pour Blastov: oui, oui! aussi surprenant que ca puisse paraître,
il y a effectivement le téléphone dans l'Orne, certains chanceux ont même la télévision.
_________________
Freebox V4 - ADSL 2+
NRA: LYA14 - Longueur : 558 mètres - Affaiblissement théorique : 7 dB
Attainable bitrate : 1024 kb/s (up), 15121 kb/s (down)
Attenuation : 10 dB (up), 28 dB (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:06:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebabast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nouainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis 12H, tout est revenu dans l'ordre depuis Cherbourg vers Flers

Mais que s'est il passait, nous ne le sauront jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com