Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est encore chaud, alors je livre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 22:51:15 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2259 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smagghe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Germain les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Abonné chez Free depuis.....le début... 28.8, 56k, 512k, 1024, 5000, et 13000 aujourd'hui, ne j'ai pas particulièrement à me plaindre de notre FAI Free.

Je vais donc le défendre ce soir, contre l'aggressivité, des autres FAI.

J'ai reçu ce soir l'appel d'un téléopérateur de Neuf Télécom, je vous livre donc cette conversation :

- Neuf : Bonsoir Mr, vous connaissez Neuf Télécom ?
- Moi : Oui .
- Neuf : Vous avez un ordinateur à la maison ?
- Moi : Oui .
- Neuf : Vous avez une connexion Internet ?
- Moi : Oui , biensur.
- Neuf : Chez quel opérateur ?
- Moi : Pas Chez Neuf Telecom. Wink
- Neuf : Chez quel opérateur, Monsieur ???
- Moi : Chez Free
- Neuf : Vous aves des problêmes de Hotline ou l'ont ne peux avoir personne - (dit-il affirmatif)
- Moi Euh non pourquoi ?
- Neuf : Vous etes obligé de debrancher et rebrancher souvent internet pour que cela fonctionne . (dit-il sur le meme ton)
- Moi : Euh non je n'ai pas de problèmes de ce genre !!
- Neuf : vous avez quel débit monsieur ?
- Moi : 13 mégas
- Neuf : vous savez que vous pouvez avoir 24 mégas chez Neuf
- Moi : Ben certainement pas avec la qualité de ma ligne Monsieur.
- Neuf : Avec Neuf Telecom C'est possible.
- Moi : Mr, Je travaille dans l'informatique et les télécommunication, et je peux vus garantir qu'il n'est pas possible aujourrd'hui sur ma ligne d'obtenir plus, quelque soit l'opérateur Free, Alice, Neuf, FT, ou autres.
- Neuf : Vous savez que Free est un opérateur Etranger ? et une toute petite entreprise ?
- Moi : C'est nouveau depuis quand ??
- Neuf : Depuis toujours monsieur
- Moi : Laughing
- Neuf : Vous etes lié a Free par un contrat.
- moi : Non Je résilié mon abonnement quand je veux
- Neuf : Vous savez que neuf telecom aujourd'hui, c'est la meilleure solution du marché, sans problèmes de communications avec la meilleure hot-ligne.
- Moi : Peut-être mais je suis bien...Chez Free.
- Neuf : vous savez vous n'avez peut-être pas de problèmes avec Free aujourdh'ui dans votre ville (dont il n'arrive pas a prononcer le nom avec son accent étranger!!!), mais dans deux ou trois mois cela ne pourrait plus marcher.
- Moi : Dites moi je savias que la publicité comparative etait autorisée, mais de la à dénigrer directement vos concurrent, vous y allez un peux fort, non ?
- Neuf : Mais je ne dénigre pas, ce n'est que la vérité. vous n'aurez pas tout ces problèmes avec Neuf Télécom.
- Moi : Evil or Very Mad A bon et comment vous le garantissez ?
- Neuf : il faut vous abonner chez Neuf pour essayer !
- Moi : cela ne m'interresse pas.
- Neuf : c'est dommage pour vous Bonsoir Monsieur
- Moi : Bonssss
- Neuf : Click tut tut tut....

Voila C'est du tout Chaud, et c'est cadeau..... Bonjour la concurrence !!!
Y serait-y pas un peu jaloux le Neuf ???

Bonne Soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23:14:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Lol, ils tentent tout et n'importe quoi pour attirer des clients.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 05:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Avec le nombre de "oui" que tu as prononcé dans la conversation, ça sent le slamming Shocked

Ok je Arrow
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 07:52:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Avec le nombre de "oui" que tu as prononcé dans la conversation, ça sent le slamming Shocked


Oh oui! va mettre du scotch et de la colle sur ton plot de connexion dans le NRA pour te protéger!

OK je Arrow
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 07:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
Avec le nombre de "oui" que tu as prononcé dans la conversation, ça sent le slamming Shocked

Ok je Arrow

J'allais le dire!

attend j'arrive Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16:46:05 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LOL, quelle patience !
J'ai eu le même genre d'interlocuteur il y a deux semaines et ça n'a pas duré aussi longtemps... Je lui ai simplement dit que j'étais un ex-client de chez "neuf" et que je préférais aller à la pêche et me passer d'internet que de retourner chez eux... Very Happy Very Happy Il n'a pas insisté... Very Happy
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





9 tel j'y ais droit tout les mois. la derneire fois le mec avait un tel accens que j'ai pas compris un traitre mot a ce qu'il a dis. j'ai repondu "non c'zest pas mla boucherie sanzo" et j'ai raccroché. De plusen tant que depaneur info peut vout dire que c'est loin mais alors loin d'etre les meilleurs. pour vous dire Free plante beaucoup moins qu'eux.....
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:42:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a chaque fois qu'un démarcheur appelle, je les menace de porter plaint a la CNIL s'il m'appellent une deuxième fois. C'est marrant ils ne rappellent jamais.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20:20:23 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'aurais fait comme toi, Smagghe.
Je l'aurais laissé venir avec ses arguments. hihihi
Je sais ce que j'ai et je sais ce qu'ils ne peuvent fournir. héhéhé
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





HaarNhoo a écrit:
a chaque fois qu'un démarcheur appelle, je les menace de porter plaint a la CNIL s'il m'appellent une deuxième fois. C'est marrant ils ne rappellent jamais.


Idem, mais il faut croire que certains aiment ça. Laughing
Je ne suis plus chez Free. Ma résiliation s'est très bien passée... (comme quoi faut pas croire tout ce qui est écrit).
A propos du neuf... Ils tiennent parole : 5 fois plus de débit pour 23,90 euros.
Vous dites que neuf vous a appelé ? Je reste sceptique... ils sont généreux envers les freenautes. Là, c'est une conversation de radins.
Je ne dis pas de mal de Free, ni ici, ni sur les forums pro-neuf. Tous les FAI ont des choix commerciaux à faire et il serait temps que quelques-uns le comprennent.
Je reviendrai certainement un jour chez Free, c'est ce que j'ai écrit sur ma lettre de résiliation.
Je regretterai l'ambiance de l'ADUF. Snif, snif ! Laughing
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






j'ai appelé aujourd'hui un commercial d'orange et le mec était trop sympa. Il m'a tout expliqué et je lui ai posé des questions sur Free et son bridage. Rolling Eyes Vous n'allez Point d'accès le croire mais il m'a répondu que Free faisait ça depuis le début avec les non dégroupés et que eux n'aveient reçus aucune information pour d'éventuelles bridages chez orange. Il m'a dit que ça ne venait pas de la loi mais que c'était bien une raison économique de Free. Very Happy
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est corrigé !
Si c'est un, une poignée de main, si c'est une: bisous ! Very Happy
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."


Dernière édition par tempranillo le Mercredi 14 Juin 2006 07:48:54; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com