Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etapes Freebox curieuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:20:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





J'ai eu un truc curieux avec ma box ce matin. Je surfais tranquillement. Elle s'est foutu en chenillard rapide 5 secondes, et elle est revenue à l'heure direct après Shocked J'ai eu juste une mini coupure de connect Confused

Ca vous l'à déjà fait?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mouflette
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, très beaucoup à une époque. En fait c'est ce qui m'a menée à l'Aduf. Dans mon cas, cela venait du wifi puisqu'en USB cela ne le faisait pas. Ce phénomène chez moi a totalement disparu depuis un bon moment et j'avais même oublié que cela s'était produit jusqu'à ce que je te lise. Petites coupures sur le net pas bien gênantes, par contre au tel, je prévenais mes correspondants, si jamais ça coupait de ne pas raccrocher, que cela ne durait que qq secondes et la communication reprenait ... Un coup de chenillard rapide comme ça, c'est une récupération de synchro au niveau du dslam, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Mouflette a écrit:
Oui, très beaucoup à une époque. En fait c'est ce qui m'a menée à l'Aduf. Dans mon cas, cela venait du wifi puisqu'en USB cela ne le faisait pas. Ce phénomène chez moi a totalement disparu depuis un bon moment et j'avais même oublié que cela s'était produit jusqu'à ce que je te lise. Petites coupures sur le net pas bien gênantes, par contre au tel, je prévenais mes correspondants, si jamais ça coupait de ne pas raccrocher, que cela ne durait que qq secondes et la communication reprenait ... Un coup de chenillard rapide comme ça, c'est une récupération de synchro au niveau du dslam, non ?


Bah ouais, mais il fait pas d'étapes d'identifications! Et puis ou j'ai plus de tel depuis (plus embêtant). Mais pas de wifi sur la box pour moi. Tout en ethernet.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
J'ai eu un truc curieux avec ma box ce matin. Je surfais tranquillement. Elle s'est foutu en chenillard rapide 5 secondes, et elle est revenue à l'heure direct après Shocked J'ai eu juste une mini coupure de connect Confused

Ca vous l'à déjà fait?

Peut être que des tech de FT ont commencés la migration des Freenautes pour ton futur nra hi-tech de rue Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 01:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
J'ai eu un truc curieux avec ma box ce matin. Je surfais tranquillement. Elle s'est foutu en chenillard rapide 5 secondes, et elle est revenue à l'heure direct après Shocked J'ai eu juste une mini coupure de connect Confused

Ca vous l'à déjà fait?


tu te plains juste pour ça? Very Happy Les non-dégroupés ont des coupures constamment de ce genre et c'est loin d'être le pire. Wink C'est même bénin.


Dernière édition par Invité le Mercredi 14 Juin 2006 01:22:20; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:02:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ploukry a écrit:


tu te plains juste pour ça? Very Happy Les non-dégroupés ont des coupures constamment de ce genre et c'est loin d'être le pire. Wink C'est même bénin.


Est-ce que je me plains? Je n'ai jamais eu ce truc donc je demandes juste si il y a une explication Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est peut-être la DST qui met enplace un mouchard ?
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:07:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ericetrac a écrit:
C'est peut-être la DST qui met enplace un mouchard ?


Marteau

AH peut être sur les ordres de FT.

OK je Arrow

Tu me rejoins Eric?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com