Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de relever les mails (mot de passe)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:31:11 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Bien que je puisse accéder à mon interface de gestion en ligne avec mon nom_de_boite et le mot de passe associé, il m'est impossible d'accéder à ma BAL, que ce soit avec thunderbird ou sur le webmail. Le mot de passe est rejeté, alors que ce même mot de passe est accepté pour l'interface de gestion.

Est ce que quelqu'un rencontre (ou a rencontré) ce même problème ? Suffit il de patienter ou dois-je essayer de contacter Free pour qu'ils interviennent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:40:16 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkVador
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Effectivement j'ai le même problème ce matin. Apparament c'est un crash de la base de donnée SQL qui gère les droits d'accès des détenteurs d'une boite mail. Je pense qu'il faut patienter, le temps que les techs de Free remettent tout en route...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:41:50 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour...
Idem ici...
Thinderbird est rejeté pour mot de passe invalide.
Accès par le webmail impossible pour même motif, et erreur d'accès Sql pour une autre adresse...

wait&see?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:43:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Idem pour moi, mais pas pour tous les comptes (il y en a quelques uns qui passent).
En espérant que Free fasse vite car rentrant de vacances, j'ai pas mal de mails à récupérer et mes boites vont être pleines !
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:43:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damielie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Pre Saint Gervais - 93310

Forfait : Non abonné à Free





Meme probleme pour moi depuis ce matin. MdPasse rejeté.
Ouf je vois que je ne suis pas le seul !

Attendons un peu alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:43:46 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci les gars, je me sens moins seul Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:45:05 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





pareil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:45:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total








Oui, oui, depuis ce matin Free, n'est plus en mesure d'assurer le service messagerie

j'ai le même problème

on va sûrement, nous sortir, une vague excuse du châpeau
une réponse bâteau... comme d'hab... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:45:43 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkVador
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aaaaah les mystères des bases SQL... On est tous dans le même bateau.... Toutefois pour ceux qui arrivent encore à accèder à leur boite, je pense que c'est bon signe, ça va revenir assez vite normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Idem pour moi, j'ai 4 adresses sur 7 qui foirent.

En espérant que ce soit résolu rapidemment.

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:56:19 NRA : MDS42 (Montrond Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MilesTEG
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : St Andre Le Puy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
je constate effectivement les mêmes soucis de connexion que vous à la messagerie de Free.
Par contre le problème est récent, car ce matin vers 7h45 je pouvais récupérer mes mails sans cette erreur.

J'espère que ce sera vite résolu !
_________________
D-Link DGL-4300
Freebox v4C
Free Dégroupé Totalement
MET42 - 1138m - 17dB (ligne nettoyée du condensateur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 11:02:38 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1572 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chicus
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem pour moi, ca commence à devenir long là ! J'attensd des courriels importants !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 11:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





j'ai exactement le même problème il me rejette le mot de passe que ce soit par le webmail de Free ou dans outlook express
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 11:04:43 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pareil c'est chi**t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 11:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





10:55 toujours en panne

seul Free est en Panne

les autres fournisseurs eux tournent sans problème


11:00 toujours en panne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com