Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enquete 60 milions de con-sommateurs ND allez-y
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 06:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fait et consciencieusement !

C'est quoi ce sous-entendu sur la malhonnêteté des gens ? Rolling Eyes

Si une fraude est possible, étant donné que plus de 90% des personnes sont ENTIEREMENT satisfaites de Free Razz et que la magouille n’est pas l’exclusivité de ceux qui constatent des problèmes, il y aura 98% de bienheureux…
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Chère pourfendeuse de la déforestation, il ne s'agit pas de fraude mais de représentativité quant à cette étude, même chose pour les soi-disant enquêtes qualité sur les connexions, qui prétendent classer les FAI à partir de tests réalisés sur un ou deux NRA et pas sur un panel de la France entière.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





fait en toute honneteté , et il est vrai qu'il est difficile de mettre un bon point à la hotline quand on voit par ex leur temps de réaction au problème de bug ECI (et celà pour quelques $)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:59:25 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





fait moi aussi

il manque juste une question à laquelle Free aurait pu s'attendre a un zero pointé c'est :
<
<
<
<
<
<
<
<
quelle note doneriez vous a votre fai en matiere de comunication avec ses clients !!!!!!!

Embarassé
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11:13:38 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2040 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youffie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Begles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de répondre au questionnaire et mes réponses ont été globalement positives je pense. Il est vrai que je n'ai jamais eu de réels problèmes. Pour ma part, seulement quelques critiques concernent la qualité de la ligne téléphonique, quelques bugs de la télé... rien de bien méchant lorsque je calcule les économies que je réalise par rapport à avant. D'ailleurs, étant en DT, je savais qu'en souscrivant à cette offre à un tel prix, j'acceptais tacitement quelques aléas de qualité des services.

Vous parlez de pourcentage de gens satisfaits ou insatisfaits. Je ne pense pas que le problème puisse se résumer ainsi. Que les insatisfaits soient nombreux ou pas, il me semble quand même, à travers certains posts, que certaines personnes sont dans des situations tout bonnement inadmissibles. Qu'il y ait des personnes qui continuent à devoir s'aquiter de leur abonnement tout en n'ayant aucune ligne depuis des mois reste intolérable, à tel point que leur situation doit selon moi être mise en avant. 90 ou même 98% de gens satisfaits n'excuse absolument pas ces laissés pour compte.
Tout ça pour dire qu'au lieu d'estimer la proportion de gens satisfaits, il me semble plus important d'évaluer le degré d'insatisfaction des autres.
Que chacun sache à quoi il s'expose en cas de dysfonctionnement.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 17:49:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
Chère pourfendeuse de la déforestation, il ne s'agit pas de fraude mais de représentativité quant à cette étude, même chose pour les soi-disant enquêtes qualité sur les connexions, qui prétendent classer les FAI à partir de tests réalisés sur un ou deux NRA et pas sur un panel de la France entière.


ça a le mérite d'exister. En plus les questions sont assez bien faites, ils pourront faire la difference entre les dégroupés heureux et les non dégroupés en colère. Après, je ne dis pas que c'est super représentatif mais je ne connais aucun sondage qui l'est. En attendant, c'est tout ce que les non-dégroupés malheureux ont pour faire entendre leur voix et je trouve cela superbe que l'on s'interesse à eux. Après ce sondage reste neutre, chacun est libre de dire ce qu'il veut. De plus, vous n'arretez pas de dire que seulement 10% des freenautes sont malchanceux mais cela reste à prouver, et si ça se trouve on tape plus dans les 40-50%. Personne ne peut savoir.


Dernière édition par Invité le Dimanche 18 Juin 2006 17:50:46; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si le problème des ND vient vraiment du fait que du Non Dégroupage, sincèrement, pourquoi se prendre la tête, autant aller chez un Fai où on peut avoir le dégroupage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gasikara a écrit:
Si le problème des ND vient vraiment du fait que du Non Dégroupage, sincèrement, pourquoi se prendre la tête, autant aller chez un Fai où on peut avoir le dégroupage.


ça serait bien en effet mais le dégroupage n'existe pas partout en France. De plus cela ne vient pas des non-degroupés mais des fai qui brident.
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 00:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gasikara a écrit:
Si le problème des ND vient vraiment du fait que du Non Dégroupage, sincèrement, pourquoi se prendre la tête, autant aller chez un Fai où on peut avoir le dégroupage.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Comme c'est mignon.....

Aller, balancez des dslam et de la fibre vers chez oim et promis, je me casse ailleurs^^ Marteau


On voit bien la méconnaissance de l'internautes Elus de la réalité des Non-dégroupés Rolling Eyes. Prenez en compte cher monsieur que votre pays ne se limite pas à Paris ou à la Roche sur yon... Il y a un très très grand nombre, en plus, en plus, de Communes (MVPPDLCG, Mettez Vous Plus Près De La Carte Géographique) où certains trouvent bon d'y passer leurs vacances, dans un cadre pittoresque ampli de tranquillité. Bref, je stoppe la description de lieux de villégiature pour vous informer que d'autres y vivent à longueur d'année
Exclamation Shocked

*Rhoh les C--- *
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 19 Juin 2006 01:14:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:51:25 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Fait!
Par contre, et pr être honnête, il est dur de ne pas être influencé par ce qu'on lit sur ce site, du moins en ce qui me concerne.
Je veux dire par là que pr cette année par exemple, j'ai eu un probléme (sur le dslam, donc dépendant de FT) qui a été résolu rapidement suite à l'intervention de Free. Donc sur le coup j'ai plutôt était satisfait, ce qui ne m'empêche pas d'être particulièrement "remonté" contre Free qd je lis les situations qui sont régulièrement racontées içi par des freenautes dont l'honnêteté, pour la majorité, ne peut être mise en doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="ShAmAn Tatoo"]
gasikara a écrit:
Si le problème des ND vient vraiment du fait que du Non Dégroupage, sincèrement, pourquoi se prendre la tête, autant aller chez un Fai où on peut avoir le dégroupage.


Citation:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Comme c'est mignon.....


lorsque je dis çà c'est simplement, pour dire ce que je ferai moi, j'étais sur le point de partir chez Mr le neuf, lorsque ma ville a été dégroupé, voilà.
Donc il n'est point nécessaire d'être sarcastique

Citation:
Aller, balancez des dslam et de la fibre vers chez oim et promis, je me casse ailleurs^^ Marteau

J'ai vu des posts, où certains sont allés voir ailleurs, et ils sont contents et pour moi c'est la bonne solution.
Citation:
On voit bien la méconnaissance de l'internautes Elus de la réalité des Non-dégroupés Rolling Eyes.

Je ne comprends pas trop la phrase, mais je ne demande qu'a satisafaire ma curiosité...
Mais j'aimerais effectivement que tu m'explique la réalité des non dégroupés que j'ai été aussi pendant pas mal de temps.
Citation:
Prenez en compte cher monsieur que votre pays ne se limite pas à Paris ou à la Roche sur yon...

La Roche-sur-sur est loin d'être Paris, tu as l'air de bien connaitre...

Citation:
Il y a un très très grand nombre, en plus, en plus, de Communes (MVPPDLCG, Mettez Vous Plus Près De La Carte Géographique) où certains trouvent bon d'y passer leurs vacances, dans un cadre pittoresque ampli de tranquillité. Bref, je stoppe la description de lieux de villégiature pour vous informer que d'autres y vivent à longueur d'année
Exclamation Shocked

Là il faut que tu m'explique ce que tu veux dire...

voilà voilà,

bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:57:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ah oui, quand même Shocked Laughing (Je ne suis pas française mais là j'ai mal^^)

Donc, je vais résumer en essayant d'utiliser un français compréhensible.

- Comme de nombreux internautes, la commune dans laquelle je vis (et qui me supporte) n'est dégroupable par personne...! Et les manants qui sont aux décisions ne semblent pas particulièrement émus par mes requètes Confused

Veuillez excuser mes lacunes en matière de géographie hexagonale (au profit d’autres contrées, aillant pour cela un alibi en acier chirurgicale) mais la situation est telle qu’elle est pour les personnes malencontreusement très très légèrement excentrées de la capitale ou de diverses bourgades privilégiées.

=> Ce qui réduit considérablement les "bonnes solutions" si aimablement proposées et pour lesquelles je vous remercie.

- En ce qui concerne les problèmes des Non Dégroupés, le sujet est si vaste que je me permet de vous proposer la lecture du Forum Temporaire (crée aux environs d’Octobre 2005 alors que les problèmes ont débuté en Août et que nous sommes, mine de rien, fin Juin 2006).


gasikara a écrit:
Citation:
Il y a un très très grand nombre, en plus, en plus, de Communes (MVPPDLCG, Mettez Vous Plus Près De La Carte Géographique) où certains trouvent bon d'y passer leurs vacances, dans un cadre pittoresque ampli de tranquillité. Bref, je stoppe la description de lieux de villégiature pour vous informer que d'autres y vivent à longueur d'année
Exclamation Shocked

Là il faut que tu m'explique ce que tu veux dire...


J’exprimais simplement le fait (bien que ces endroits soient souvent prisés lors de retraites estivales) que la méconnaissance du territoire (et de ses structures) n’est semble t’il pas entièrement mon apanage…

Vala, vala
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com