Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activer wifi avant réception Freebox v5 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:22:39 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
savez vous si il est possible d'activer le wifi avant d'avoir reçu sa Freebox (depuis le boulot par exemple) ?
pour pouvoir faire l'installation directement en wifi ! (car PC loin de la ligne tel.)

merci
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:29:45 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





warper a écrit:
Bonjour,
savez vous si il est possible d'activer le wifi avant d'avoir reçu sa Freebox (depuis le boulot par exemple) ?
pour pouvoir faire l'installation directement en wifi ! (car PC loin de la ligne tel.)

merci


Oui, c'est possible ... Maintenant, l'installatin doit se faire par liaison USB avec la Freebox, mais dès que c'est fait, le wifi fonctionne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:45:10 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour ta réponse.
alors si j'ai bien compris, je serai obligé à un moment ou un autre de relier le boitier ADSL avec le PC (que ce soit en ethernet ou USB) ?
va falloir que j'amène mon pc dans le salon donc Evil or Very Mad pour le ramener dans ma chambre ensuite Laughing
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Non pas besoin d'USB.

Il suffit avant d'avoir la Freebox d'aller ds sa console de gestion de son compte (partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES) et d'y activer le wifi en choisissant nom de réseau et clé WPA et le tour est joué. Par contre, il faut attendre que l'interface de réglage du wifi soit disponible (ie ne pas y aller si la Freebox vient juste d'etre envoyée). Après l'installation de la Freebox et sa mise à jour, il faut débrancher et rebrancher la Freebox pour initiliser le wifi.
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:55:04 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci beaucoup. ça m'évitera de déplacer le PC
j'ai bien vu dans ma console de gestion que l'activation n'est pas encore disponible, car j'en suis à l'étape 6 sans num. colissimo (bientôt j'espère).

En tout cas merci pour votre rapidité. Very Happy
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






warper a écrit:
j'ai bien vu dans ma console de gestion que l'activation n'est pas encore disponible, car j'en suis à l'étape 6 sans num. colissimo (bientôt j'espère).

héhé, j'ai fait pareil... on est trop pressé Very Happy

Tu verras elle est top Very Happy (moi j'ai quelques problème, mais ça c'est parce que j'ai la poisse :/ )
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:05:56 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci et je croise les doigts pour moi et pour toi Wink
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com