Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Concour cretin.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous au courant du concour organisé par Free pour gagner une Freebox HD
oui, mais je n'ai rien fait
33%
 33%  [ 2 ]
j'ai deja envoyé une vidéo
16%
 16%  [ 1 ]
J'ai deja voté pour les autres vidéo
16%
 16%  [ 1 ]
Non, je ne savais pas mais je connais deja cretin.fr
33%
 33%  [ 2 ]
Non, je ne savais pas et je ne connais pas cretin.fr
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 99
Total des votes : 6
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:29:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killerbong59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour @ tous

Juste pour parler un peu du concour organisé par Free pour ca nouvelle campagne de PUB : http://cretin.fr
C'est bien beau d'organisé un concour pour gagner une Freebox HD, mais faut il encore que quelqu'un soit au courant...
Il y a eu beaucoup de votes aux début et maintenant plus personne ou rarement. Même en allant sur le site, ce n'est pas facile de trouver l'endroit où voir les videos. http://cretin.fr/gallery/show.pl
C'est sur que ca va etre plus dur d'avoir les 100 votes.
Rappelons que le but et de faire une PUB du même style que le fait Free avec cretin.fr, pour gagner il faut avoir 100votes en moins de 30 jours et ce sont les 3 meilleurs notes ayant plus de 100 votes qui gagneront et ce concour dure 4 mois, a raison de 3 Freebox par mois.

Donc n'hésitez pas a créer vos vidéos et a voter pour les vidéos deja présentes... j'avou qu'il y en a des vraiment c.... et lourde.

Bonne soirée @ tous et bonne PUB pour CRETIN.FR

Equipe de modération:
Déplacé dans sondage


Dernière édition par killerbong59 le Vendredi 16 Juin 2006 17:31:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:35:52 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est facile de gagner,
venez chez moi, juste pour filmer quelques minutes, je vous donne les commmentaires sur ce que se passe au cotidient et le tour est joué.
une précision, il faudra juste planquer la Freebox Wink
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





phmIgny91 a écrit:
c'est facile de gagner,
venez chez moi, juste pour filmer quelques minutes, je vous donne les commmentaires sur ce que se passe au cotidient et le tour est joué.
une précision, il faudra juste planquer la Freebox Wink


tu m'as bien fais rire et c tellement vrai ils veulent se moquer des concurents mais plus je suis chez fr€€ plus je pense que c moi le cretin.

Evil or Very Mad
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 08:30:40 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2363 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Princesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikoo

Je connais cretin.fr c'est rigolo Smile

Par contre quel interêt pour mon en Free ND de gagner la Freebox HD ?

Aucun vu que freemat a dit dans un post ainsi que d'autres freenautes que celle-ci ne fonctionnerait pas dans une zone ND lol

A la rigueur je la vend ... Ca vaut cher ? Ca me rembourserait les frais de hotline depuis an pour lire dans un topic ici que la console de gestion avait un bug ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 16:45:52 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





davale a écrit:
phmIgny91 a écrit:
c'est facile de gagner,
venez chez moi, juste pour filmer quelques minutes, je vous donne les commmentaires sur ce que se passe au cotidient et le tour est joué.
une précision, il faudra juste planquer la Freebox Wink


tu m'as bien fais rire et c tellement vrai ils veulent se moquer des concurents mais plus je suis chez fr€€ plus je pense que c moi le cretin.

Evil or Very Mad



il manque pour le sondage :
je connais cretin.fr car je suis chez cretin.fr

attention ils annoncent déjà une Freebox v6 FTTH (a mot couvert)
encore 90€ à sortir Rolling Eyes bande de freepouxxxx Evil or Very Mad

http://www.journaldufreenaute......danse.html
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 07:02:36 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





phmIgny91 a écrit:

il manque pour le sondage :
je connais cretin.fr car je suis chez cretin.fr


Je crois que j'ai mes chances.
Plan large, on voit un bureau sur lequel se trouve un écran et un clavier. Deux piles de CD masquent quelque chose, seul 3 tiges noir émergent. Je suis assis de dos sur un fauteuil a roulette et regarde l'écran. D'un mouvement je pivote. Face à la camméra:

""""""
Bonjour! je suis chez cretin.fr et je suis très satisfait de leurs services. Contrairement à d'autres fournisseurs d'accès, chez cretin.fr on s'occupe de vous. Un problème? un simple coup de fil et un téléopérateur prend en charge votre dossier. Il vous envoie régulièrement des mails pour faire état de l'avancement du dossier. Voyez par vous même.
""""""

et la je pointe du doigt mon outlook et lis les intitulés des mails.


_________________________________________________________________________


""""""
Rejoignez moi, souscrivez crétin.fr.
Crétin.fr, l'internet qui vous veux du bien!
""""""

Fin du spot.
_________________
2 ème Free box V5 .
2 ème boitier HD ... et un 3 ème avant mi aout 08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 22:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Ya vraiment des vidéos qui valent le coup d'oeuil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 15:58:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand j'ai vu ce sondage, je voulais mettre un mot pour dire que chez moi Free c'est plutot ressemblant à l'image de cretin.fr parceque même en me mettant plus pret, le le "JMMPP" me donne toujours 1 seul point noir sur l'ecran, ou alors c'est la même photo pendant 1 minute 30.
Tres cable de connexion en déco interieur aussi.
En fait plus ca vient et plus je pense que c'est de l'autobiographie cretin.fr pour Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 16:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Heu .... oui en fait je voulais dire que finalement je vois que je ne suis pas le seul à penser que le cretin c'est nous (nous c'est pour me sentir moins seul Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com