Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer sur V5 sans ré-encodage par VLC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguelmame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
si j'ai bien compris, la nouvelle puce Sigma du boitier HD de la Freebox permet de gérer tous le formats usuels (DivX, MP2, MP4, etc).
J'ai essayé de faire une diffusion via VLC sans transcodage, seul le son passe et pas d'image. Par contre, dès que j'active le transcodage mp2v sur VLC, là ça marche (je fais tous ces essais manuellement en manipulant les options de diffusion de VLC). J'ai également téléchargé la version freehd de VLC, sans succès. Pour info, sur VLC, les options que j'utilise sans :
Sortie UDP, adresse FreePlayer.Freebox.fr, port 1234
Méthode d'encapsulation : MPEG TS (les autres options sont grisées dès lors qu'on est en UDP)
Codec video : j'ai fait plusieurs tests : Aucun (NoOK), mp4v (NoOK), mp2v (OK), débit 1204, Echelle 1
J'ai touché également d'autres paramètres tels que PID video et audio et des tailles (paramètres copiés sur config HomePlayer).

Quelqu'un a-t-il une idée si c'est censé marcher ou nom et si oui quels tests je pourrais faire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:15:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il semble y avoir des bugs au niveau de la Freebox à ce niveau. J'ai néanmoins réussi à faire passer certaines videos sans trancodage, mais en effet, beaucoup ne passent pas.

Je pense qu'il va falloir attendre quelques mises à jour de Freebox + le FreePlayer HD pour que cela soit au point.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:20:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguelmame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 23:28:46 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maestror
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bon comme le titre ressemble un peu a mon probleme je le pose la pour eviter de creer un autre topic.

Mon probleme c'est que j'ai enregistré une emission avec adslTV en mpeg PS, l'enregistrement sur mon pc c'est bien déroulé.

Le probleme est que je veux la visionner sur ma TV sans que VLC réencode la videao vu que j'ai normalement enregistrer la video en "brut" donc VLC n'est pas censé la réencodé or je vois sur windows par le gestionnaire de tache que VLC bouffe pres de 80% du CPU ce qui me donne envie de penser que VLC réencode effectivement la video ce qui fait ramer le pc...

J'ai visionner la video avec FreeBrowser et j'ai essayé de le configurer pour qu'il ne reencode pas la video
La question est simple: comment envoyer la video brut ?

J'ai fait un screenshot de la config de FreeBrowser:







sur le premier screen, on ne voit pas entierement la partie "options de lignes de commandes" Je l'ai laissé par defaut c'est-a-dire:
--sout="#std" --sout-standard-access=udp --sout-standard-mux=ts --sout-standard-url=212.27.38.253:1234 --sout-ts-pid-video=68 --sout-ts-pid-audio=69 --sout-ts-pcr=80 --sout-ts-dts-delay=400 --sout-ffmpeg-strict-rc

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com