Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'suis perdu???????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 15:45:31 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonoboo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je tourne au rond et je ny comprends plus rien.

Pour utiliser ma mule entre autres logiciels j'appliquais auparavant des redirections de ports ce qui s'avère vite limiter, j'ai donc finalement opter pour ceci:

Paramétrage routeur: Mode routeur Activé
IP Lan 192.168.0.254
Serveur DHCP Désactivé
FreePlayer 192.168.0.21
Reponse au ping Non
Proxy Wake On Lan Désactivé

Redirections de port:

Redirections de plage de ports:
Plage de ports 7890 à 7900 Protocole tcp Destination 192.168.0.22
Plage de ports 7901 à 7911 Protocole udp Destination 192.168.0.22
Plage de ports 7880 à 7889 Protocole tcp Destination 192.168.0.21
Plage de ports 7870 à 7879 Protocole udp Destination 192.168.0.21

Cependant le FreePlayer ne semble pas fonctionner( reste rouge sur appui telecommande) j'ai bien le FreePlayer vlc allumé mais rien. Où ai je raté quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 18:40:05 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





le FreePlayer ne passe pas par le routeur de la fbx, donc pas de port a gerer
par contre il faut declarer l'adresse de ton pc FreePlayer dans la config routeur et rebooter la box.
il ya aussi peut etre un problème de firewall sur ta machine.

que donne un ping sur FreePlayer.Freebox.fr ?
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:20:23 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3030 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nagrom 59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : La Chapelle d'Armentières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





A mon avis=PARE-FEU!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:54:33 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonoboo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben non pas de parefeu.........

Quant à la commande ping elle indique 4 fichiers envoyés 4 reçus pas d'erreur à ce niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:04:27 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3030 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nagrom 59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : La Chapelle d'Armentières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Moi idem pas de ping mais FreePlayer marche ...à signaler qq freezes mais c'était un divx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:12:52 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





est ce que l'ip declaree dans la conf routeur est bien celle du pc FreePlayer?

quelle version de FreePlayer ou mod utilises tu ?

est ce que le multiposte marche sur ce pc ? (juste pour voir si le flux passe dans l'autre sens )
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:41:33 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonoboo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors petite evolution. J'ai trouvé une réponse en partie à mon problème à savoir configurer le port de vlc.

Cependant je n'arrive pas à envoyer de grosse video seul le son passe mais pas la video. Par contre un petit fichier de quelques Mo est lu sans problème. Je précise que l'envoi se fait par wifi est ce là le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:57:07 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





quelle est ta bande passante reelle sur le transmission wifi ?

si < 3.5 Mb/s , oui c'est un problème

la puissance de ton pc influ aussi , si divx ou equivalent (mpeg4) il y a transcodegae par vlc ce qui necessite une bonne config ( perso avec un P3 1Ghz , ca passe juste )


quelle mod utilise tu ?

je te conseille FreeBrowser , simple efficace et config plus aisee
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:47:19 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonoboo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok je vais tenter FreeBrowser.

Comment configurer cette ligne par exemple

--sout="#std" --sout-standard-access=udp --sout-standard-mux=ts --sout-standard-url=212.27.38.253:1234 --sout-ts-pid-video=68 --sout-ts-pid-audio=69 --sout-ts-pcr=80 --sout-ts-dts-delay=400 --sout-ffmpeg-strict-rc

Pour utiliser une autre valeur de ports par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:13:54 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





perso , j'ai supprime "--sout-ffmpeg-strict-rc " , ca permet de passer d'autre format aux hauteur et largeur non conforme.

j'ai supprimer l'image de fond , car ma becane a une latence au demarrage du player qui plantais le player au bout de qqle minutes. deplus la box est faite pour les films (mpg2) pas pour emuler du jpeg en mpg2 encapsule dans du ts !!!
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:42:11 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonoboo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Euh je suis bete .... Embarassé comment tu supprimes l'image de fond et surtout comment modifier les ports utilisés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 18:21:13 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





icone fb / clic droit / config : ligne apparence / image fond = 0 .

pour le port , tu ne doits pas le modifier sinon la fbx ne verra plus le freeplyer : c'est "1234" defini par Free dans la box et c'est comme ca !!!
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com