Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Canaux HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syl3008
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je n'arrive pas à capter de signal pour les 2 canaux HD alors que le scan détecte toutes les autres chaines TNT. J'habite à 3 km de paris et mon antenne est bien sur la tour Eiffel. Quelqu'un est-il dans le même cas ou a-t-il une explication????
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 22:08:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycobbs
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Gidy

Forfait : Freebox Optique





Normal....les tests sont terminés depuis hier logiquement (ca devait aller jusqu'au 9juillet en théorie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 22:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syl3008
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouais mais vendredi et samedi (donc les 7 et Cool j'ai essayé d'accrocher ces canaux et j'avais toujours de signal; de plus il me semblai que les tests se poursuivaient jusqu'au 17 juillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:26:50 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il me semble aussi que les test se déroulent jusqu'au 17 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com