Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Les Frais Cachés du Freephone !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Combien ça coûte déjà, pour changer sa "vieille" Fbx contre une V5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
Bonjour,
Combien ça coûte déjà, pour changer sa "vieille" Fbx contre une V5 ?

90 - 60 - 30 - 0, selon l'ancienneté... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Laughing Oui.........

L'ancienneté démarre à la 1ère Fbx c'est ça?
Alors celui qui est en DT avec une V4 depuis... Avril 2005, ça lui fait combien? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
L'ancienneté démarre à la 1ère Fbx c'est ça?

Au dernier renouvellement... Laughing
Exosud a écrit:
Alors celui qui est en DT avec une V4 depuis... Avril 2005, ça lui fait combien? Wink

La bagatelle de 60 euros... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 15:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Voilà!... Merci Jkirsch Wink

ça éclaire un peu plus de monde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 18:28:45 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
La bagatelle de 60 euros... Laughing


Elle n'est vraiment pas chère cette HD ! C'est une affaire Laughing
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 19:03:54 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1013 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotalFreenaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : Domont (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Le renouvellement de son modem actuel par une Freebox nouvelle génération HD (v5) se fait au tarif de 90€. Cependant, une remise est accordée en fonction de l'ancienneté.

90€
60€
30€
GRATUIT

Calculer son ancienneté:

Compter le nombre de factures et voir à quoi ça correspond sur la page de renouvellement. Migrations ou renouvellement par une v4 (ou autre modem) remet à 0 l'ancienneté. Il faut calculer à partir de la date de l'opération.
_________________
Total Freenaute - Freebox HD en Décembre -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 20:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





TotalFreenaute a écrit:
Compter le nombre de factures et voir à quoi ça correspond sur la page de renouvellement. Migrations ou renouvellement par une v4 (ou autre modem) remet à 0 l'ancienneté. Il faut calculer à partir de la date de l'opération.

Ce n'est pas le nombre de factures, mais le nombre de mois du calendrier complet qu'il faut compter.
Dans le cas d'un renouvellement ou d'une migration remettant à 0 l'ancienneté (ce n'est pas le cas de tous), il faut compter à partir du premier jour du mois de la facture de l'opération.
Pour préciser avec un exemple :
1ère facture le 5 septembre, 2ème facture le 5 octobre. L'ancienneté démarre au 1er septembre et il y a actuellement un mois d'ancienneté. Ce n'est qu'au 1er novembre qu'il y aura 2 mois d'ancienneté.
Cela est clairement expliqué en bas de la page de synthèse des modifications d'abonnement dans la console de gestion.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





En fait, ma 1ère erreur fut de passer au dégroupage total !
Si j'étais resté en partiel, j'aurais mon Sagem qui va 10 fois + vite que la Fbx... un téléphone qui marche tout le temps et sans écho... une messagerie qui ne sonne pas occupée en permanance... et comme je n'utilise pas le service TV, tout irait bien !
Bah.... je vais bientôt migrer vers un NRA-HD et reprendre goût à la vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
Bah.... je vais bientôt migrer vers un NRA-HD et reprendre goût à la vie Wink

Ton NRA-HD sera-t-il dégroupé par Free dans la foulée ? Car, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sûr que tu reprennes goût à la vie avec tous les filtrages qui sont en place pour les non-dégroupés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Exosud a écrit:
Bah.... je vais bientôt migrer vers un NRA-HD et reprendre goût à la vie Wink

Ton NRA-HD sera-t-il dégroupé par Free dans la foulée ? Car, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sûr que tu reprennes goût à la vie avec tous les filtrages qui sont en place pour les non-dégroupés.
Je ne sais pas..... mais je passerai sûrement chez FT avec 16Mb/s au lieu des 5Mb/s actuels... je sais pas trop encore, j'attends les propositions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com