Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone de la Freebox ne décroche pas en appel entrant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 15:38:05 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour !
J'ai une petite question téléphonie:
On a un tel DECT Sagem qu'on a sur la Freebox v5 dégroupé partiel .
Depuis un moment indéfini, environ un appel sur deux entrant que l'on décroche, n'aboutit pas ; c'est plutotcomme si j'appuyais sur le bouton Raccrocher,et la personne est envoyée sur le répondeur. En revanche aucun problème à l'émision.
Je reboote la Freebox regulierement au cas où, ne serait-ce que pour m'assurer que le routeur fonctionne bien (m'est arrivé d'avoir les pcs en wifi qui ne se connectent pas bien...mais c pas la question) . Et je suis en ping Sérénité.
Quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 18:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai un téléphone DECT Philips, une Fbx V4b et très souvent (plus particulièrement en soirée) la communication ne s'établit pas sur un appel entrant.
D'ou ma notation en signature,

Les choses se sont un peu améliorées depuis le jour ou mon appelant régulier (un Freenaute) à composé mon n° Free au lieu du n° porté dont il avait gardé l'habitude.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 15:30:40 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca ne m'aide pas beaucoup vu que je suis en degroupé partiel...mais merci du feedback !
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ça le fait...je viens d'avoir 2 coupures d'affilée d'une même personne ! Sur le chat on m'a proposé de mettre un autre combiné telephonique...mais je l'utlise très frequement donc jai besoin d'un telephone portatif. Je ferai néanmoins un essai prochain.
En attendant si vous avez le même problème, n'hésitez pas à lefaire savoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:17:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Megalol a écrit:
Ca ne m'aide pas beaucoup vu que je suis en degroupé partiel...mais merci du feedback !
Dégroupage partiel ou total mêmes effets et probablement mêmes causes

Megalol a écrit:

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ça le fait...je viens d'avoir 2 coupures d'affilée d'une même personne ! !
Je vous souhaite une réponse précise en attendant voilà la mienne :
Parceque a téléphonie /Fbx n'est pas fiable.
Free n'a jamais prétendu le contraire, cela reste une option à sa Fourniture d'Accès Internet.

Megalol a écrit:
Sur le chat on m'a proposé de mettre un autre combiné telephonique...mais je l'utlise très frequement donc jai besoin d'un telephone portatif. Je ferai néanmoins un essai prochain
Bon moyen pour vérifier que votre téléphone DECT n'y est pour rien.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:18:12 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon j'ai reessayé avec un autre portatif (tout simple,doromatra ) et ça n'a pas l'air de planter sur appel entrant...à noter que le telephone incriminé est un Sagem D70T. D'autres ont-il ce problème avec ce telephone ?


Dernière édition par Megalol le Vendredi 20 Octobre 2006 13:18:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com