Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème FreePlayer freeze depuis la V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:13:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, donc comme indiqué dans le titre depuis la V5, les vidéos que je lance via le FreePlayer freeze, très peu au début du film jusqu'à devenir irregardable avant la moitié.
Je précise que tout fonctionnait très bien avec la V4 et que je n'ai pas changé grand chose à mon installation.
De doute j'ai viré le megapack pour installer homeplayer, mais le problème est identique.
Et cerise sur le gateau, lorsque je vais sur mon pc celui-ci est inutilisable comme si toute les ressources étaient sollicitées, il met trois heures à répondre à une commande et cela finit par un reset.
Cela n'arrivait jamais avant la V5, mais quel lien peut il exister ? Je suis pantois (si si)
Je sens que cela risque de finir par un formatage.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
J'ai Windows XP, suis en degroupage total, et je vais aux eurockeennes Samedi, je sais c'est en pleine coupe du monde, mais bon sang ca fait un bout de temps que j'ai acheté les billets.

Ps : je dis ca freeze, car je ne sais pas trop comment expliquer, l'image se figes quelques instants avant de se relancer non ans impregner l'ecran de gros pixels carrés disgracieux.

PS 2 : La télévision fonctionne très bien et me suis même abonné à canal plus via la Freebox.

PS 3 : elle sortira fin d'année je crois

Deca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 07:30:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjiamo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Probleme similaire ...

J'ai pensé que cela venait de la liaison wifi mais rien n'y fait meme en ethernet , le son qui deocnne et l'image que degouline ou qui freeze ...

Quand naze de faire du V4 impec avec FreePlayer et faire une V5 foireuse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 08:04:12 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Est-ce que cela fait toujours la même chose avec le nouveau firmware de la V5?

Moi j'utilisais HOMEPLAYER (un mod) et j'avais exactement le même problème (Images qui saccadent, freezes,... ). Cependant depuis la mise à jour du firmware de debut juillet je n'ai plus de problèmes.

Si vous avez déja installé les nouveaux firmwares, je ne voit pas ce qui peut créer ce problème.

Tchao. Smile


Dernière édition par neo904 le Mercredi 2 Août 2006 08:07:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 09:25:33 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donnez vous la peine de lire quelque post precedants et vous verrez qu'il peut y avoir des solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com