Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de micro-freeze, FreePlayer +V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 02:05:26 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila, comme d'habitude: "avant ça marchait avec la V4 et ça marche plus avec la V5"

c'est une petite image, je l'ai prise avec mon telephone portable, il s'agit du DVD de star wars 3, et j'ai de temps en temps ce genre d'artefact qui s'affiche pendant une seconde, et pas seulement sur ce dvd la, mais sur tous les autres, ça me le fait beaucoup beaucoup moins avec des divx.
Les ressources du pc sont utilisées normalement, ça me le fait avec le FreePlayer normal, ainsi qu'avec FreeBrowser et homeplayer, j'ai essayé de changer le cache de lecture (mis a 10 secondes) mais ça ne change rien (ah oui, pc sous winxp, ça le fait avec la freeboxHD reliée par cable ou wifi).
Donc quid ? la V5 ne supporte pas la lecture des dvd ? ya un moye, autre que le voodoo pour avoir une image nickel de bout en bout du film ?


Dernière édition par Arkady le Vendredi 30 Juin 2006 02:06:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 02:21:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bug déjà signalé sur le bug tracker Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:32:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Bug déjà signalé sur le bug tracker Wink


Sur le ? pardon ? quoi ?
c'est quoi ça ?
Bug tracker c'est avec des snippers tout ça ?
ou rien a boire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 16:18:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://bugs.Freeplayer.org/index.php
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:36:29 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah, super, et euh on peut esperer une correction de bug quand ? parce que mine de rien la, ça rends les dvd quasi inregardables (c'est surtout les dvd chez moi) via la Freebox. Et je ne parle meme pas des gens chez qui ça le fait encore plus souvent et sur les divx aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:41:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Arkady a écrit:
ah, super, et euh on peut esperer une correction de bug quand ?.

Pas de date.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:55:00 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Pas de date.



et bien, je vais donc etre obligé de pirater des divix alors, Bravo, messieurs ! vous encouragez le piratage, avec votre attitude, la!
*pleure*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:56:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Arkady a écrit:
Citation:
Pas de date.

et bien, je vais donc etre obligé de pirater des divix alors, Bravo, messieurs ! vous encouragez le piratage, avec votre attitude, la!

N'importe quoi !

Le problème se produit d'ailleurs avec tout type de videos chez moi.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:25:28 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Arkady a écrit:
Citation:
Pas de date.

et bien, je vais donc etre obligé de pirater des divix alors, Bravo, messieurs ! vous encouragez le piratage, avec votre attitude, la!

N'importe quoi !

Le problème se produit d'ailleurs avec tout type de videos chez moi.


(c'etait une boutade, mais bon)
en divx je n'ai que de rares problemes (m'est arrivé deux fois sur un film de 2h), par contre, pour les dvd, c'est l'horreur, star wars 3 (d'ou est tiré le screenshot en haut la) me le fait toutes les 5mn (en moyenne), et c'est encore pire avec le seigneur des anneaux.

Tiens, pendant que j'y suis: c'est un probleme du FreePlayer ou bien de la freeboxHD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:42:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Arkady a écrit:
Tiens, pendant que j'y suis: c'est un probleme du FreePlayer ou bien de la freeboxHD ?

Possible que cela vienne du couple (certains paramètres côté PC avec une Freebox HD de l'autre côté)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com