Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newsletter:Freebox HD, FreePlayer,... et les autres alors ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous content de la newsletter ?
Tout à fait - elle correspond à mon type de connexion
66%
 66%  [ 2 ]
Moyen - Elle m'informe, mais je ne peux pas en profiter
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout - Elle ne correspond plus à ma connexion
33%
 33%  [ 1 ]
Votants : 7
Total des votes : 3
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:42:54 NRA : OGR78 (Orgerus) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2014 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Speedycool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orgerus

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi, j'en ai marre de recevoir la newsletter qui ne nous parle que de ce que nous n'avons pas! Les non-degroupés sont oubliés ..... Qu'est-il prévu pour dégrouper les zones "non degroupées" ( je suis en IDF ) ?? Je pense que les nouveautés technologiques sont systématiquement mises en place et mises en avant pour promouvoir "l'avance" d'un FAI ... Mais l'écart se creuse entre les internautes au "top" et les autres, pauvres oubliés dont je suis ! ( mais il y a bien pire que moi , certains ont encore des liaisons à 56 k )
Sur la dernière newsletter ( 30/06/2006 ), on nous dit que l'abonnement FT va passer à 15 €, et que Free ( et d'autres ) nous permet de nous en passer, grâce à la téléphonie Free-telecom ..... Pour ma part, heureusement que j'ai encore l'abonnement FT , car la qualité du téléphone Free est tellement variable, la disponibilité tellement aléatoire, que je ne vais surement pas abandonner FT ....
Un peu de modération et de compréhension seraient les bienvenus sur cette newsletter
Merci d'avance
Equipe de modération:
Déplacé dans sondage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com