Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 23:47:02 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello

j'ai une v5 et depuis quelques jours plus de FreePlayer alors que tout allait bien.
j'ai beau cliquer dans le mode univers, rien ne se passe, je peux toujours deplacer le curseur.
j'ai reverifier sur le site l'ip et c bon.
de quoi cela pourrait il venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 00:29:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vilarius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, apparement cela se produit quand la Freebox n'a pas été rebootée depuis un moment, mais je ne peux rien affirmer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:27:13 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas ca pour moi, j'ai rebooter plusieurs fois et rien de neuf.

j'utilise FreeBrowser cela fait il une difference ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:09:51 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca m'arrive aussi régulièrement...
C'est tout simplement parceque FreeBrowser a plante (ca lui arrive souvant... déjà que les films passent pas bien...) donc sur l'ordinateur il faut killer le FreeBrowser et le réouvrir... ca devrait marcher après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 19:12:59 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca fait quand meme une bonne semaine que ca ne fonctionne plus, donc que mon ordi a été rebooté, je doute donc que ca vienne de la.
j'ai comme le sentiments d'un beug au niveau de la v5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 21:22:44 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apres 15 min avec la hotline ce serait a prioris pcq il fallait valide les nouvelles cgv...
je ne savais meme pas que ca avait changer depuis une semaine.
merci Free de prevenir...ca m'a valu 15 min d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 17:09:53 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophechrist
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Etrange... qui peut confirmer ?
_________________
Free Dégroupage total sur numéro actif
Inscription chez Free le 02/05/06 -> 34 jours bloqué en étape 2
Passage en étape 3 le 05/06/06 -> 10 jours bloqué en étape 3 - Perte de tonalité le 15/06/06
Etape 6 le 16/06 numéro de colis apparu le 20/06 - Freebox recue le 24/06
******** - Déménagement le 16/08/08 - Etape 3 erreur depuis le 24/08....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 17:15:52 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oublie, en fait ca ne marche pas mieux...

je commence a en avoir grave marre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:37:26 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais que ce passe-t-il??? Hier mon FreePlayer marchais aujourd'hui plus rien???? Shocked Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 03:28:50 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai pas tt compris, ca ne marche plus depuis que tu as ta v5 ou tu as fait autre chose depuis ??
Si tu n'avais pas validé les cgv, tu n'aurais pas l'univers FreePlayer sur ta tele, donc ca ne vient pas de la.
Essaie le logiciel fptest deja pour voir si tt fonctionne bien :
http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=2999
Si tt est au vert regarde ce que j'ai posté ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63125&start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 08:45:19 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemo69
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne / tonkin - lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





j ai eu des problémes moi aussi avec Free player au début ca marché et aprés gros délire c est aprés que mon voisin m'a donné un autre logiciel plus performant
à chercher sur le net : FreeXplorer_1_5_5_win32_setup.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 19:32:54 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nemo69 a écrit:
j ai eu des problémes moi aussi avec Free player au début ca marché et aprés gros délire c est aprés que mon voisin m'a donné un autre logiciel plus performant
à chercher sur le net : FreeXplorer_1_5_5_win32_setup.exe


Perso moi pour etre sur que tout marche bien je teste avec le freplayer de base chopé sur le site de Free, pke depuis la v5 aucun mod ne me faisait le meme problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 20:20:51 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clui93
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même problème
freexplorer ne me lance rien du tout
j'ai bien FreePlayer dans mon univers mais rien ne bouge
faut il valider les nouvelles cgv sachant que je l'ai fait pour les nouveaux tarifs du 01/07 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 00:17:07 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2254 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playerfr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 157
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi pareil depuis V5 FreePlayer marche pas du tout, quadn je selctione dans l'univer Freepleyr ça reveins sur la tele et rien ne se passe. J'ai essyer plusier logicel rien a faire. Est ce qu'il y a de persone avec V5 pour qui ke Freeplyer marche ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:41:30 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai fais le test avec fptest et tout est au vert, pour autant ca ne fonctionne toujours pas.
pour celui qui le demandait, je suis sous v5, ca a marché un temps et depuis trois semaines plus rien...
la hotline me dit que ca semble etre un probleme de firmware, plutot mauvais comme explication car si c'etait le cas, personne ne pourrait utiliser le FreePlayer non ?

donc je me dit que la fb est defectueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com