Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 19:56:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lethos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






salut
pour ma part j'ais une Freebox hd ,encore hier je pouvais regarder tout mes fichiers video mais aujourd'hui il n'y a plus que environ a peine la moitier qui ce lance! le restant ecran noir mais je vois bien la progression du film sur vlc
je ne comprend pas ce qui ce passe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:44:17 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

voici un extrait de ce que j'ai mis, hier soir, dans le topic télécommande HD , après avoir reçu une nouvelle HD et une nouvelle télécommande en échange d'un modèle défectueux..
J'ai vainement tenté de regarder un film à partir du DDur (c'est bien pratique le FreePlayer, car certains fichiers Avi gravés ne passent pas sur ma platine divx KISS DP450)

Citation:
Echange (HD+télécommande) effectué aujourd'hui par Kiala...tout marche bien, la télécommande est parfaite, cette fois..

...mais j'ai relancé FreePlayer après avoir pingué "mafreebox.Freebox.fr " , ..j'ai bien l'option en jaune dans les univers, je valide par OK,..j'ai accès au contenu du disque dur..jusque là ça va..je lance un film, j'en vois le titre sur la TV ...et...rien, il ne se lance pas...(j'ai essayé avec 3 autres...pareil)......je vais voir sur l'ecran du PC,..les films démarrent normalement dans le VLC et le témoin progresse aussi normalement........mais pas sur la TV ..
Quelqu'un à qui c'est arrivé pourrait-il me donner une indication ...une solution..?


...je vois ici que je n'e suis pas le seul à avoir ce symptôme..est-ce la v5 qui pose ce problème ?

@+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:37:14 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'avais des problèmes du même genre depuis le passage en V5.

Après avoir essayé pas mal de trucs, j'ai réinstallé VLC 0.8.4a à la place du 0.8.5 HD.
Et la par miracle tout fonctionne! Laughing

Pour info j'ai aussi essayé avec le 0.8.5 normal qui ne fonctionne pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:45:49 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nouveau firmware boitier hd pour moi ce soir, rien de mieux, ca ne fonctionne tjrs pas.
j'ai desinstallé le FreeBrowser et reinstall, rien n'y fait.
je me dis que ca ne sert a rien d'appeller encore la hot line vu que ca coute une fortune et qu'ils sont incapables de dire quoi que ce soit...

c'est meme pire en fait, avec le nouveau fw si je vais dans les univers et j'appuies sur le bouton rouge pour en sortir, ecran noir...
bravo Free !!!
les fw sont nuls et en plus il semble vraiment que cette v5 soit sortie bien trop tot pour le support.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 21:13:51 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





miracle !!!

j'ai retrouvé mon FreeBrowser.
comment ? en remplacant vlc par la derniere version 0.8.5, je ne sais pas si c'est ca mais en tout cas ca marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:28:49 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





thephoenix a écrit:
j'ai fais le test avec fptest et tout est au vert, pour autant ca ne fonctionne toujours pas.
pour celui qui le demandait, je suis sous v5, ca a marché un temps et depuis trois semaines plus rien...
la hotline me dit que ca semble etre un probleme de firmware, plutot mauvais comme explication car si c'etait le cas, personne ne pourrait utiliser le FreePlayer non ?

donc je me dit que la fb est defectueuse.


Voilà, c'est ça.......Y a-t-il quelqu'un possédant une V5 pour qui ça fonctionne..?

aucune réponse à ce propos..?

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:33:54 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, pour moi ca remarche, lis mon post juste au dessus du tien pour voir comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:44:08 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





thephoenix a écrit:
oui, pour moi ca remarche, lis mon post juste au dessus du tien pour voir comment.


salut,
peux-tu me dire comment sont tes réglages (MTU, routeur, Firewall XP..voir ce topic où j'indique ce que j'ai fait pour moi..)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65488&highlight=


...mais je vais quand-même changer le vlc comme toi...pour voir.

a+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:50:02 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le firewall n'est pas activé chez moi.
mtu je n'en sais rien du tout
pour le reste j'avais fait un test avec le prog fptest qui m'a permis de voir que le reseau allait bien, d'ou l'idée que le probleme etait ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:51:00 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok, merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:30:03 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rien à faire........c'est gonflant au possible..!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par lemiguel le Dimanche 23 Juillet 2006 12:30:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 13:01:03 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





juste pour essayer dans le routeur change l'ip du fp, et des routages et change donc aussi l'ip de ton ordi et valide, reboot tout en virant le firewall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 16:11:05 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai désactivé le mode routeur et aussi le firewall XP....j'ai remis "obtenir automatiquement une adresse IP.." dans la connexion réseau...rebooté la Fbx et le PC......toujours pareil..!
pas de résultat...le flux vidéo transmis par le Vlc n'arrive pas à la box.. je n'ai que >( chargement + nom de fichier )..le vlc (0.8.5) débite pourtant,...........pfffff !

...je dois avoir oublié un paramètre ou bien la v5 a besoin d'un VLC spécialement dédié...
embêtant.. Twisted Evil


Dernière édition par lemiguel le Dimanche 23 Juillet 2006 16:12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 20:08:55 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





si tu n'est pas en ip fixe normal que ca ne marche pas.
passe le pc en ip fixe, active le mode routeur, defini l'ip du FreePlayer sur celle de ton pc, reboot electrique de la v5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com