Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recherche de témoignages : téléphonie Freebox non dégroupés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Globalement, la téléphonie Freebox en zone non dégroupée, j'en suis ...
Satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
plutôt content
100%
 100%  [ 2 ]
pas satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 91
Total des votes : 2
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:19:29 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour ma part, je suis satisfait :
- telephone niquel
- internet niquel

chaque modif d'abonnement a ete rapide (1 à 2 semaines)

tout va bien! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 21:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papa_Fox
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lespinasse (31)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonsoir les Freenautes,

Pour une fois que quelque chose marche chez Free. Sad

- Je suis satisfait de la téléphonie. J'utilise uniquement la téléphonie Free. Razz

- Internet beaucoup de coupure en début de soirée. Crying or Very sad

- Par contre au bout d'2h de communication aussi ça coupe, et j'suis repartie pour 2h. Crying or Very sad

A bientôt sur Free... Laughing
_________________
Freebox V4 non dégroupé 10 Mgbs.
NRA: LES31 - Longueur: 1164 mètres Affaiblissement: 17 dB - Nord de Toulouse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 20:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froggy45
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dordives

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir à tous,

pour moi la téléphonie est un vrai calvaire.
Echo, voix robotisé, délai, latence... soit séparement soit le tout en même temps...

Alors, même si mon vote n'est pas pris encompte, non, je ne suis pas satisfait de la téléphonie. Evil or Very Mad
_________________
a+
fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 23:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Pour ma part je ne comprends pas la différence entre les votants (2) et le total des votes (76). Je suis plutôt surpris que 100 % des votants soient satisfaient de leur offre de téléphonie. A moins que ces 100 % ne se rapportenet qu'à deux avis !!! Le sondage devrait plutôt s'intituler "Etes vous satifait de la prestation technique de Free concernant la téléphonie ?"

Pour ma part ce sondage n'est pas vraiment utile. Je m'explique :

Au niveau économique je suis content du service téléphonie de Free, surtout depuis que je suis en dégroupage total étant donné que je ne paye plus d'abonnement téléphonique et pratiquement plus de communications téléphoniques hormis quelques rares appels, très occasionnels, vers des portables.

Par contre je suis insatisfait de la prestation technique fournie par Free. POur ma par la qualité de ma ligne téléphonique, via ma Freebox, est nettement inférieiure à la qualité de mon ex lige France Telecom. L'argument financier étant imparable, je fais avec.

Conclusion : On en peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!! Finalement le résultat est lié à l'investissement !!! Je comprends donc que de nombreuses internautes soucieux avant tout d'une prestation de meilleure qualité, restent fidèles à France Télécom.

Kris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 13:47:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je suis globalement satisfait.
Je n'utilise que la téléphonie Freebox, sauf lorsque celle-ci ne fonctionne pas (c'est très rare).
J'envisage de passer en Freebox only.

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous,
je dirais globalement satisfait de la téléphonie sur Freebox ND, un peu d'echo parfois mais pas vraiment genant.
Nous avons accueilli une jeune Allemande pendant 4 mois, elle pouvait se permettre d'appeller sa famille et ses amis à volonté.
100/100 pour le prix
95/100 pour la qualité de ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 11:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MRick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Reudied/Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je dirais Bof Bof.

La qualité est très variable (voix haché, voix de robot, écho, mais parfois aussi c'est nickel), et il y a carrément des coupures intempestives par moment.

Bon ça arrive le plus souvent avec avec ma mère au téléphone (qui parle beaucoup et qui a une Freebox aussi), dans ces cas, c'est pas très grave, mais quand on a une coupure alors qu'on avait attendu 10 minutes pour avoir un interlocuteur à la Sécu et qu'il vient juste de répondre, on est très en colère tout rouge ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 01:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





J'ai essayé de voter -> rien !

La téléphonie ne me satisfait pas car trop souvent des crépitements forts, surtout du côté de l'autre correspondant rendant la communication très difficile.
Je n'aime pas non plus l'obligation de l'IP fixe pour activer le SIP.

Le résultat est que je viens de résilier et de passer à SFR à cause de cela.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com