Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
> Les désynchros et votre FB...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous des désynchros et des Freezes ?
Jamais
37%
 37%  [ 13 ]
Peu fréquemment
20%
 20%  [ 7 ]
Fréquemment
11%
 11%  [ 4 ]
Très fréquemment (ces derniers temps)
31%
 31%  [ 11 ]
Votants : 35
Total des votes : 35
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 19:19:45 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est dans l'air du temps. Ca ne touche pas tout le monde, mais un certain nombre, difficilement quantifiable...
... alors répondez, on sera fixé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 08:15:16 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freeclub a écrit:
C'est dans l'air du temps. Ca ne touche pas tout le monde, mais un certain nombre, difficilement quantifiable...
... alors répondez, on sera fixé.


Mal fait ton sondage Wink
J'ai jamais de désynchro mais dès fois des freeze !!! Twisted Evil
Je peux pas répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:48:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





TheOxyd a écrit:
freeclub a écrit:
C'est dans l'air du temps. Ca ne touche pas tout le monde, mais un certain nombre, difficilement quantifiable...
... alors répondez, on sera fixé.


Mal fait ton sondage Wink
J'ai jamais de désynchro mais dès fois des freeze !!! Twisted Evil
Je peux pas répondre

désolé mais y a pas de sondage mal fait! Laughing mais chacun fait un sondage pour un but pécis! Cool donc celui ci ne peut pas repondre a toutes les question!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:51:41 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freeclub a écrit:
TheOxyd a écrit:
freeclub a écrit:
C'est dans l'air du temps. Ca ne touche pas tout le monde, mais un certain nombre, difficilement quantifiable...
... alors répondez, on sera fixé.


Mal fait ton sondage Wink
J'ai jamais de désynchro mais dès fois des freeze !!! Twisted Evil
Je peux pas répondre

désolé mais y a pas de sondage mal fait! Laughing mais chacun fait un sondage pour un but pécis! Cool donc celui ci ne peut pas repondre a toutes les question!


Ce que je veux dire par là (non pas par là ... par là... merci coluche) Wink
C'est qu'il faut obligatoirement avoir les 2 symptomes pour répondre au sondage, et cela réduit le panel d'utilisateur donc le précision du sondage.

@@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:17:20 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





TheOxyd a écrit:
freeclub a écrit:
TheOxyd a écrit:
freeclub a écrit:
C'est dans l'air du temps. Ca ne touche pas tout le monde, mais un certain nombre, difficilement quantifiable...
... alors répondez, on sera fixé.


Mal fait ton sondage Wink
J'ai jamais de désynchro mais dès fois des freeze !!! Twisted Evil
Je peux pas répondre

désolé mais y a pas de sondage mal fait! Laughing mais chacun fait un sondage pour un but pécis! Cool donc celui ci ne peut pas repondre a toutes les question!


Ce que je veux dire par là (non pas par là ... par là... merci coluche) Wink
C'est qu'il faut obligatoirement avoir les 2 symptomes pour répondre au sondage, et cela réduit le panel d'utilisateur donc le précision du sondage.

@@

bh je crois que t'as pas bien saisi ma reponse precedente!
le but de mon sondage c'est justement compter les gens qui ont les deux symptomes ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:29:27 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah ben si tu veux ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:42:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





dans ce cas je réponds jamais alors... bien que j'ai des freeze ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:59:41 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





romualdt a écrit:
dans ce cas je réponds jamais alors... bien que j'ai des freeze ^^
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Sondage pas très bien fait: j'ai une ligne très stable, jamais de désynchro ni de baisse de débit/up/ping mais vu que je suis en fastpath j'ai des arrets sur image de la tv tres frequent (toutes les 5-15 min).
Sinon en mode standard la TV marche très bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:07:39 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





astrojojo00 a écrit:
Sondage pas très bien fait: j'ai une ligne très stable, jamais de désynchro ni de baisse de débit/up/ping mais vu que je suis en fastpath j'ai des arrets sur image de la tv tres frequent (toutes les 5-15 min).
Sinon en mode standard la TV marche très bien aussi.
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 01:45:47 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy Merci à l'auteur de ce sondage qui ne devrait jamais expiré car il y at oujours des personnes qui comme moi ont toujours des désynchros plus ou moins importante mais qui sont TOUJOURS DERANGEANTES Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 09:21:31 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est quoi un "Freeze" de Freebox ?

Une désynchro, c'est quand elle affiche un chenillard lent (v3/v4/HD).

Un freeze ? Je ne sais pas
_________________
--

En tout cas, moi, j'y crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 09:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En tout les cas on ne p)eut pas avoir les deux. Quand c'est déco y a pas/plus de freeze (gel de l'image télévisée)

Bon je ferme.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com