Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newsgroups extérieur Bridé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:26:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syffer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

J'aurai aimer savoir si le traffic nntp était limiter en dehors des news de Free parce que depuis 1 semaine mon debit est très instable et diviser par 10/11 mais juste les ngs.
J'utilise donc un abonnement payant et je n'ai pas envie de le ruiner a cause de Free -_-
J'en ai parler avec le fournisseur et ils n'ont pas de problème de leur coter.
J'aimerai connaitre la réponse a cette question parce que sur le chat il ont pas le droit de me le dire Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 23:55:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut syffer !
Effectivement il se passe des choses que notre FAI évitera de se venter comme à son habitude Cool
Ton fournisseur de news possède-t-il un service webnews, service via un navigateur web ?
Dans ce cas utilise le et tu passeras outre le filtrage trame ip du protocol nntp Wink
Il y a aussi la possibilité de passer sur un protocole sécurisé qui ne pourra pas être décypté par les routeur Cisco, le nntps mais il faut que ton fournisseur de newsgroup fournisse ce service.
Si c'est le cas, banco t'as plus qu'a modifier ton logiciel client de newsgroup pour qu'il fonctionne sur le port sécurisé Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 18 Juillet 2006 23:55:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 21:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





quel NewsHoster propose ce service en nntps ? ca m'interesse. Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com