Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnections intempestive avec FreePlayer et seulement lui
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : rosny sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjours à tous et toutes,

Mon problème est le suivant :

Depuis 3 - 4 semaines j'ai des problèmes de deconnection lors de l'utilisation du FreePlayer (pas de mod), celui-ci fonctionne pourtant impec depuis un peu moins d'un an. Je me retrouve souvant voir toutes les 2 minutes avec une invitation : un cable réseau est débranché, la reconnection s'opère dans les 30s puis 2mn après c'est reparti. J'ai pensé forcement à mon cable (je suis en ethernet) d'environ 5m , mais me suis assez vite apercu que mes deconnections apparessaient seulement lors de l'utilisation du FreePlayer.
J'ai fait un test positif sur Freeplayer.org et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.


Ma config est la suivante:

p4 3G
1G de ram
Freebox V4 dégroupé total
ethernet
pas d'utilisation router
attenuation 20 Db

En gros si quelqu'un a déja rencontrer le prob et l'a résolu , je suis preneur, et de toutes facon, preneur de toutes infos et suggestions.

Merci d'avance pour vos réponses. Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com