Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer rouge + perte wifi avec mac !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 23:18:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chachadulou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien!!
je suis désespérée!!!
j'ai la Freebox 5 raccordée directement sur un pc + un mac os10 en wifi.
j'ai suivi les indications pour avoir FreePlayer, à savoir les CGv, puis DHCP désactivé et ip fixe du pc en adresse mac, vlc, l'ouverture des ports 8080 et 1234 du firewall de norton....tout comme il faut. j'ai bien une communication entre ma Freebox et la Freebox hd, avec le ping, mais FreePlayer reste toujours rouge.
en plus j'ai perdu la connexion wifi avec mon mac ( j'ai accès à mon réseau protégé Freebox mais je n'arrive pas à surfer, il dit qu'il a un problème d'adresse ip locale.) alors j'ai essayé de configurer en manuel en rentrant les adresses ip, dns... mais ça ne marche pas mieux. j'y comprends rien.
please aidez-moi!!!
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:01:32 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1351 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Subli2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





chachadulou a écrit:

DHCP désactivé et ip fixe du pc en adresse mac


J'ai du mal à comprendre, si tu a désactivé le DHCP, tu n'a Point d'accès besoin de spécifier une adresse mac pour avoir ton ip fixe, tu n'a qu'a configurer l'ip directement dans la connexion réseau, enfin il me semble.

Si ça ne marche pas esaye peut etre tout simplement de garder cette réservation d'ip via l'adresse mac mais en réactivant ton serveur DHCP, peut etre celui ci te distribuera la bonne IP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:57:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chachadulou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci, j'ai récupéré internet en wifi avec mon mac en réactivant le DHCP du routeur Free, mais toujours pas de FreePlayer!!!!!!
quelles peuvent-être les causes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com