Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
:( Debit FTP !!! et erreur page d'administration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:40:20 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1673 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neomelchior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, voila je tente depuis hier soir de mettre sur mon ftp des documents volumineux (pdf...) et je contaste un debit bas (enfin il me semble)
j'ai testé sur 2 connections differentes (chez moi et chez mes parents) et je constate un debit max d'environ 90 KB/s
J'ai testé avec un film perso de 600mo il me demande plus de 2h pour le transferer.
deplus je n'ai pas acces dans la page d'administration a la rubrique passer sa page web a 10go si je clique dessus j'ai un beau erreur 500.
jE possede deux autres sites web chez deja en 10go et qui fonctionnait tres bien avant hier soir
je suis deja aller a plus de 200KB/s sur mes ftp alors la.... passer a 90 c vraiment lent.
Free aurait il encore des problemes!!!!
pour la page d'administration je commence a etre habitué, chez Free c'est souvent.
Vous en pensez quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 16:01:16 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1673 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neomelchior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lol personne ne souhaite lire mon sujet.... snifff
pour le debit 200 a mon taff excusez moi.
Mais bon reste que bridé a 90KB c juste non?
Vous montez a combien ?


Dernière édition par neomelchior le Vendredi 15 Septembre 2006 16:30:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com