Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas taper hein ? => questions de bases FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:21:56 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 593 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Salut à tous.

J'ai enfin l'intention d'utiliser le FreePlayer avec ma Freebox ( V4 ) sauf que je m'y pert un peu dans toutes vos explications. De plus vous avez tous beaucoup de problème avec ça ; ça fait peur Shocked

Bref, voici ma config:

1 PC connecté en ethernet sur la Freebox
1 portable connecté via une carte wifi ( forcément Laughing )

Mode routeur activé ( re-forcément Laughing )

Est-ce que je pourrais visulaliser les fichiers des 2 ordis ou je dois en choisir 1 seul? ( oui je sais c'est con comme question d'où le titre Rolling Eyes ) Idea

C'est quoi cette histoire de port 8080 que je lit dans quasi chaque topic ? Question


Voilà, si vous avez de conseils à me donner avant de me lancer je suis preneuse !

Merci d'avance Smile
_________________
Merci pour votre aide Wink


Quand le gros maigri , le maigre meurt.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:29:46 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu dois choisir un seul ordi, tu met son ip (que tu auras faite fixe avant) dans le panneau de controle du mode routeur.
il faut aussi que tu valide les cgv sur le site de Free.
pour le port 8080 a prioris rien a faire sauf si tu utilise un firewal, et encore ca ne devrait pas gener.
je te conseille d'installer FreeBrowser, une evolution du FreePlayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:19:16 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 593 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Merci pour ta réponse ! Smile

Ca m'embête de choisir un seul pc car surl'un y'a des films et sur l'autre y'a toute les photos Confused Rolling Eyes

J'ai déjà accepté les cvg et installé VLC.

Concernant un firewall j'ai celui du SP2 c'est tout .

Je vais aller voir ce que c'est le FreeBrowser Wink

Bonne journée et encore merci!


ps: y'a vraiment aucun moyen d'utiliser le FreePlayer sur les 2 ordis ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Merci pour votre aide Wink


Quand le gros maigri , le maigre meurt.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 17:19:30 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas a ma connaissance, par contre transferer des photos, qui en jpg ne prennent pas une place folle, ca c'est possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 23:17:08 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 593 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Hé ben vous savez quoi? J'ai réussi à tout bien installer toute seule comme une grande. Enfin pas si seule que ça : merci à tous les sites d'aide où j'ai pu trouver toutes les réponses à mes questions!

J'suis fière de moi ! Laughing Laughing Embarassé Cool
_________________
Merci pour votre aide Wink


Quand le gros maigri , le maigre meurt.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com