Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer ne se lance pas depuis l'interface sur la télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 22:13:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloisioalex42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fais toutes les étapes et tout va bien, j'ai lancé Fptest, toutes les étapes sont aux verts de meme pour le test multiposte
J'ai ouvert le port 8080 en tcp, j'ai désactivé mon firewall XP mais j'ai quand meme ouvert le port 8080 en tcp et 1234 en udp au cas ou, de plus j'ai look 'n' stop mais je ne possede pas la version que l'on trouve sur le tutoriel pour autoriser FreePlayer, j'ai quand meme trouver un onglet ou j'ai autorisé vlc de FreePlayer
Le ping marche nikel, me MTU est aussi nikel

Le probleme est que lorsque je lance la télé, et que j'arrive dans "univers disponibles", si je vais sur FreePlayer il ne se passe rien du tout donc je ne comprends pas quel est le probleme

SI vous pouvez m'aider, ca fait plus d"une semaine que je cherche sur tous les forums de freenews,Freeplayer.org ou ici et je n'ai pas trouver de post qui ai résolu mon probleme.

Je commence a croire que FreePlayer ne marchera jamais, les boules quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 01:02:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Il faut évidemment que tu lance FreePlayer sur ton PC avant de pouvoir aller dans l'univers FreePlayer sur la TV. Sinon look'n'stop est un très bon firewall (je dirais le meilleur) mais assez complexe à configurer. Essaie de le désactiver temporairement pour vérifier que le blocage ne vient pas de lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 16:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powobm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





est ce que tu utilises une connexion wifi ou ethernet ? moi j'ai le meme problème depuis que je suis passé en wifi... je clique via la télécommande sur le FreePlayer, il reste bleu et rien ne se passe... j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... si qqu'un a une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 00:45:56 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2203 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeRZaN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais les mêmes problèmes que vous et aujourd'hui en fouillant le site www.Freeplayer.org j'ai trouvé HomePlayer que j'ai installé et la magiquement ça à marcher. Dans les parametres du firewall il faut autoriser vlc et HomePlayer à se connecter au net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 10:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powobm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je vais essayer ca ce soir... je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com