|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 22:13:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
aloisioalex42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fais toutes les étapes et tout va bien, j'ai lancé Fptest, toutes les étapes sont aux verts de meme pour le test multiposte
J'ai ouvert le port 8080 en tcp, j'ai désactivé mon firewall XP mais j'ai quand meme ouvert le port 8080 en tcp et 1234 en udp au cas ou, de plus j'ai look 'n' stop mais je ne possede pas la version que l'on trouve sur le tutoriel pour autoriser FreePlayer, j'ai quand meme trouver un onglet ou j'ai autorisé vlc de FreePlayer
Le ping marche nikel, me MTU est aussi nikel
Le probleme est que lorsque je lance la télé, et que j'arrive dans "univers disponibles", si je vais sur FreePlayer il ne se passe rien du tout donc je ne comprends pas quel est le probleme
SI vous pouvez m'aider, ca fait plus d"une semaine que je cherche sur tous les forums de freenews,Freeplayer.org ou ici et je n'ai pas trouver de post qui ai résolu mon probleme.
Je commence a croire que FreePlayer ne marchera jamais, les boules quoi |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 01:02:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrojojo00
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il faut évidemment que tu lance FreePlayer sur ton PC avant de pouvoir aller dans l'univers FreePlayer sur la TV. Sinon look'n'stop est un très bon firewall (je dirais le meilleur) mais assez complexe à configurer. Essaie de le désactiver temporairement pour vérifier que le blocage ne vient pas de lui. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Août 2006 16:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
powobm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2004 Messages : 34
Sexe :
Ville : Agen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
est ce que tu utilises une connexion wifi ou ethernet ? moi j'ai le meme problème depuis que je suis passé en wifi... je clique via la télécommande sur le FreePlayer, il reste bleu et rien ne se passe... j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... si qqu'un a une idée. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 00:45:56
NRA : MNO68
(Mulhouse) V2
Ligne : 2203 m (33 dB)
| |
|
|
BeRZaN
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'avais les mêmes problèmes que vous et aujourd'hui en fouillant le site www.Freeplayer.org j'ai trouvé HomePlayer que j'ai installé et la magiquement ça à marcher. Dans les parametres du firewall il faut autoriser vlc et HomePlayer à se connecter au net. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 10:27:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
powobm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2004 Messages : 34
Sexe :
Ville : Agen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
je vais essayer ca ce soir... je vous tiens au courant... |
|
|
|
|
|
|