Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès aux dossiers avec caractères accentués
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 12:53:39 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2922 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decalco
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : Saint Leu D'esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je récupère mes mails de mes comptes Free sur PocketPC en utilisant Pocket Outlook. Malheureusement en supprimant des mails sur le Pocket, cela les place dans un dossier intitulé "Éléments supprimés". Comme je me connecte en IMAP4, je retrouve ce dossier sur le Webmail, mais uniquement dans la partie "Espace disque", sauf que ce dossier est intitulé "&AMk-l&AOk-ments supprim&AOk-s" et que je ne peux pas y accéder (pour le vider notamment).

Quelqu'un a-t-il une soluce pour accéder à ces dossiers, ou même pouvoir les détruire ?

Merci de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:41:33 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2922 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decalco
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : Saint Leu D'esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK, problème réglé en utilisant un Outlook sous WinXP. Smile

Malgré tout, c'est dommage de ne pas pouvoir le gérer par le Webmail... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com