Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas acces a FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:12:40 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1042 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigerpat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : leves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

j' ai bien valider les CGV depuis 3 jours, j'ai bien dans le menu tele le FreePlayer, mais quand je selectionne et fais ok sur la telecommande , rien ?
autre question pour faire lla mise a jour du boitier HD faut il le relier par ethernet sur Freebox ?

merci
_________________
greenpat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:54:30 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanxcenter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





j'ai le même problème que toi Crying or Very sad
je suis rentré de vacance il y a 4 jours et j'ai eu le plaisir de trouvez ma freehd chez kiala,
tout marche bien (télé, téléphonie, adsl) SAUF le Free player.
j'ai fais le test avec le FP de Free et avec des Mods (home player), FP test est dans le vert a 100%
mai rien pas de réaction quand on valide FreePlayer avec la télécommande dans la liste des univers sur la télé.

je sais plus.... Rien

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:36:38 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,


allez voir là..
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3699

ça devrait solutionner pas mal de nos problème..

a+ Cool

edit pour Tigerpat

oui, il faut relier les 2 boites par ethernet pour la MAJ..


Dernière édition par lemiguel le Mardi 22 Août 2006 10:38:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 20:25:09 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En effet là je pense que ce n'était pas la peine de faire un nouveau sujet! Very Happy

Vous devriez trouver de très nombreuses solutions en parcourant un peu le forum... Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:44:00 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanxcenter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Facile a dire, mais aprés la lecture des dires de Mr Vasseur et une longue recherche sur les forums,
je n'ai toujour pas trouver de solution et je ne comprend pas pourquois certain arrive quand même
a naviguer dans l'univers FreePlayer avec la télécommande !!!

je me tord le cerveau mais la je cale !!! Sad

Au secours

Freebox v5
Abonnement Freebox Dégroupage Partiel
NRA FER13
Longueur 780 m
Affaiblissement 11 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 18:27:35 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trazom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





meme probleme que toi et je ne comprends pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 19:21:32 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je crois que je me suis mal exprimé!

Quand je dis "de très nombreuses solutions", c'est qu'en fait ça dépend de l'utilisateur... Malheureusement pour certains ça ne fonctionne vraiment pas. Crying or Very sad

Je crois qu'il va faloir compter sur les développeurs Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:18:32 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut tlm,
Apres mon passage de v3 a v5, le FreePlayer ne fonctionnait plus.
Idem, fptest tout au vert, rien de changer ds le mode routeur ou sur mon firewall.
Bref j'ai tout testé et le seul moyen pour que FreePlayer refonctionne a été de changer le MTU.
Je vais essayer de vous retrouver le post qui m'a aidé.

Le lien : http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=5908

J'ai oublié il y a aussi apparement une autre chose a tester c'est de retablir les para metres par defaut de vlc ds parametres/preferences et cliquer sur tt retablir.

Voila pas d'autres idee pour l'instant !!

Sinon je ne suis pas d'accord avec lemiguel, lorsqu'une mise a jour firmware du boitier HD est faite par Free, elle se fait tte seule en connexion MIMO, il n'y a pas besoin de connecter en ethernet !!


Dernière édition par fr3d91 le Samedi 26 Août 2006 13:27:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:23:44 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2869 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trazom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'avais le meme problème. Freebox V5 en wifi ==> Ecran Noir.
J'ai modifié avec TCPOptimizer:
=> MTU = 1480
=> TTL = 64
=> TCP Receive Window = 506880

Et la ca marche nickel.
(astuce trouvée sur Freeplayer.org).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:36:59 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rod94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme : le FreePlayer fonctionne pour moi aussi avec la Freebox v5 après un échange de boîtier défectueux (HD00 -> HD01, voir mon post sur le Forum "Dégroupage Total").
J'avais un souci au départ mais ce matin en testant les mods, j'ai dû faire des réinitialisation de paramètres et tout fonctionne. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com