Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand un Webmail aussi permannant que celui de Google
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Webmail avec redirection et msg d'Abcense ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 2
Total des votes : 2
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:30:26 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

je pose la question au personnel de Free qui trainne sur le forum, ou à Mme Angelique B.. responsable de la societe Centrapel du groupe iliad,donc de Free... et au commité de direction de l'ADUF....

C'est pour les informations partisanes (de bonne guerre !...) mzis bon c'est dit....


A quand un Webmail aussi permannant que celui de Google


J'utilise le serveur IMP4.Free.fr pour lire mais mail quand je travaille à l'étranger (Angola dans le Gofle de Guiné) avec une connextion internet très lente (128ko synchrone par statelite),
Je n'ai pas la possibilité d'utiliser les smtp local pour faire l'envoie de mail pour des questions d'administration....

L'aventage de IMP4 est de permettre de faire de la mise en page.

j'aimerai pourvoir mettre un message d'absence, ou renvoyer mes messages sur mon adresse professionnel.

Mme la très jolie Angelique, s'il vous plait merci d'agir de votre influence pour nous donner à tous c'est 2 petites choses, et me faciliter la vie pour lire mes mails....

Par avance un grand merci...

Un ancien employe de Centrapel qui travaille maintenant comme IT manager sur une plateforme pétrolière...
bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com