|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 00:54:03
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1523 m (22 dB)
| |
|
|
gbogros (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J ai crée il y a pas mal de temps (peut-être trois ou quatre ans, peut-être plus), un compte chez Free que j'utilisais pour mon portable et son modem. J'avais donc crée à l'époque une adresse mail. Jusque là tout va bien.
Etant passé chez d'autres FAI, j'ai donc cessé d'utiliser cette adresse Free, et le temps a passé.
Aujourd'hui à nouveau abonné chez Free, on me propose la création d'adresse Free, et évidemment mon ancienne adresse est prise...par moi, mais son mot de passe, je ne le connais plus.
Ma question est donc de savoir comment faire pour que cette vieille adresse soit supprimée, afin que je puisse la réutiliser.
Je suis attaché à la forme de cette adresse, qui est la même pour tout mes comptes (@hotmail.com, @monboulot, et actuellement @numericable.fr...sachant que celle de numericable va disparaitre).
Une idée ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 00:57:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gbogros a écrit: | Ma question est donc de savoir comment faire pour que cette vieille adresse soit supprimée, afin que je puisse la réutiliser. |
Il n'est pas possible de reprendre un compte supprimé ! |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 02:46:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comment avais-tu créer cette vieille adresse ?
- S'il s'agissait d'un compte accès libre et si tu habites toujours à la même adresse, redemandes le mot de passe, tu devrais recevoir par courrier postal le mot de passe correspondant. Si tu as déménagé, c'est râpé.
- S'il s'agissait d'un compte créé dans le cadre d'un vieil abonnement ADSL résilié et qui s'est déjà transformé en accès libre, même procédure que ci-dessus.
- S'il s'agissait d'un compte créé dans le cadre d'un vieil abonnement ADSL résilié et qui ne s'est pas encore transformé en accès libre, redemandes le mot de passe, il devrait être envoyée à l'adresse mail de contact du compte ADSL. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 19:03:06
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1523 m (22 dB)
| |
|
|
gbogros (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'était un abonnement accès libre, et j'ai déménagé trois fois depuis...
En fait ce que je souhaite, c'est que ce vieil abonnement soit résilié, pour que l'adresse soit à nouveau valable.
Mais visiblement ça sera dur, je vais tenter d'appeller Free. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 19:04:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gbogros a écrit: | En fait ce que je souhaite, c'est que ce vieil abonnement soit résilié, pour que l'adresse soit à nouveau valable. |
Ce n'est pas possible. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 20:32:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gbogros a écrit: | En fait ce que je souhaite, c'est que ce vieil abonnement soit résilié, pour que l'adresse soit à nouveau valable.
|
Ce n'est pas le supprimer le problème, ça c'est facile à faire, il suffit d'envoyr un courrier à Free.
Mais le problème c'est qu'il ne pourra pas être recréé. Une adresse mail détruite est grillée définitivement. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|