Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free et newsgroups binaire : changement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:40:57 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a tous Smile

je viens juste de m'inscrire Very Happy

j'en profite pour poser une question sur un probleme qui commence a ...... m'embeter Confused
j'ai une ligne en degroupage total avec abonnement a 28Mb (20Mb en utilisation reel).

depuis maintenant 3 jours, j'ai de gros problemes pour telecharger sur les newsgroups binaires :
aucun probleme pour recuperer les en-tetes (header) des messages par contre des que je veux rapatrier un fichier ca coince completement Confused
le telechargement ce bloque apres chaque fichier et je dois relancer newsbin pour arriver fichier par fichier a recuperer un ISO de linux qui fait presque 700Mo repartit dans une 50aine d'archive Rolling Eyes une VRAIE galere.


j'ai bien essayé d'autres grabeurs comme grabit, le probleme est different mais existe encore.
sinon j'ai aussi essayé reboot PC + modem, changement IP et port serveur port .... etc

je ne sais plus trop quoi faire Confused

est ce normal ?
est ce que d'autres personnes ont remarqués des problemes sur les news ces 3 derniers jours ?


merci
_________________
---- Smile o_o (-: ----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour comment est ce que tu as fait pour changer d'IP ??

pour ma part non RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur quel NewsGroup?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 03:52:47 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





saheyd : tu fais un nslookup sur le serveur

gpmac : c'est global .... apres avoir remarqué le probleme j'ai essayé sur differents newsgroups et toujours le meme probleme.

ya aussi autre chose mais un peu moins important et je pense que c'est lié : quand ca fonctionne (avec Grabit) je ne depasse plus les 1.2Mo/s avec 4 connexions Confused
_________________
---- Smile o_o (-: ----


Dernière édition par Lorenzo77 le Lundi 28 Août 2006 03:56:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 05:27:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'est pas la question que ce soit global c'est juste pour savoir sur quel NewsGroup tu télécharge des isos de linux, car moi je n'en trouve pas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:02:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Ce n'est pas la question que ce soit global c'est juste pour savoir sur quel NewsGroup tu télécharge des isos de linux, car moi je n'en trouve pas.

Marteau

c'est pour dire ici qu'il DL un truc légal.

Sinon, tu pourrais remplir ton profil qu'on voie un peu? Moi les NG ça plafonne de 400 à 700Ko/s en dégroupé. Avec newsbin aucun souci. Attention, ne se connecter au serveur de news que depuis une IP Free.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:05:14 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bensti a écrit:
gpmac a écrit:
Ce n'est pas la question que ce soit global c'est juste pour savoir sur quel NewsGroup tu télécharge des isos de linux, car moi je n'en trouve pas.

Marteau

c'est pour dire ici qu'il DL un truc légal.

Sinon, tu pourrais remplir ton profil qu'on voie un peu? Moi les NG ça plafonne de 400 à 700Ko/s en dégroupé. Avec newsbin aucun souci. Attention, ne se connecter au serveur de news que depuis une IP Free.



je te trouve tres medisant bensti Laughing
j'ai tout rempli dans mon profil, sauf le N° de serie de la Freebox car elle est enfoui sous une montagne (c'est une v4).


bon sinon pour mon probleme qui n'a pas vraiment l'air de vous interesser Confused :
maintenant je n'ai plus rien, je peux telecharger les en-tetes mais plus les corps des messages Evil or Very Mad
_________________
---- Smile o_o (-: ----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Lorenzo77 a écrit:
j'ai tout rempli dans mon profil,

Il semblerait qu'il y ait un problèlme avec le numéro de téléphone que tu as rentré dans ton profil. Ton NRA ne s'affiche pas dans l'en-tête de tes posts.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:37:00 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Lorenzo77 a écrit:
j'ai tout rempli dans mon profil,

Il semblerait qu'il y ait un problèlme avec le numéro de téléphone que tu as rentré dans ton profil. Ton NRA ne s'affiche pas dans l'en-tête de tes posts.


bizarre ca Shocked
ca fonctionnait hier soir quand j'ai tapé le message, j'ai re-validé le profil afin de mettre a jour les infos de la BD
_________________
---- Smile o_o (-: ----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 21:41:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Mais t'es en DT à 8Db, ya aucune raison que ça ne fonctionne pas. T'as bien tout configuré?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 22:39:46 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la config n'a pas bougé depuis des mois Sad
et maintenant meme grabit n'arrive plus a faire le moindre DL Crying or Very sad
_________________
---- Smile o_o (-: ----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:26:46 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





probleme regle dans la nuit suite a une restauration systeme .... donc le probleme etait sur ma becane au niveau logiciel et non pas chez Free Exclamation
_________________
---- Smile o_o (-: ----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com