Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un ptit probleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 00:11:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain324
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour,
voila, je voudrais acceder a mon compte Free, pour activer les pages perso, mais bon comme je suis un peu bete, j'ai oublié mon mot de passe, donc je décide de le récupérer grace a mon identifient, par contre les informations sont envoyé a l'email de contact, et la j'ai oublié l'email de contact, je suis pas tres doué Rolling Eyes c'est la que je regrette d'avoir créer plusieur adresse email. j'ai fouiller partout dans mes comptes email, je trouve pas, comment résoudre ce probleme ? Laughing

merci Smile


Dernière édition par alain324 le Lundi 28 Août 2006 00:11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 06:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu connais le mot de passe correspondant à l'identifiant ADSL (le numéro de téléphone) (à n pas confondre avec l'identifiant des comptes mail), tu peux te connecter avec pour changer l'email de contact.

Sinon, tu n'as plus qu'à appeler la hotline pour demander un renvoi du mot de passe de la connexion ADSL par courrier postal.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com