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Avez vous été facturés sans être livrés |
Non, j'ai toujours été livré |
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62% |
[ 10 ] |
oui, mais j'ai été rembousé |
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0% |
[ 0 ] |
oui, et je n'ai pas été remboursé |
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37% |
[ 6 ] |
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Votants : 16 |
Total des votes : 16 |
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Ce sondage n'expire jamais |
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Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:42:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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GLARCHERES (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Meyzieu 69
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Je cherche des personnes ayant été facturées abusivement par Free.
Dans mon cas, il s'est agit d'une petite somme :
=> Le 10/09/2006, le bloc d’alimentation de ma Freebox ayant rendu l'âme, ne parvenant pas à joindre la hotline, j'ai trouvé plus simple de commander 2 blocs d’alimentation à la FREEFOUILLE (Deux et non pas un pour économiser sur les frais de port ; j'ai de nombreux amis qui ont des Free BOX et je me suis dit que c'était une bonne idée d'avoir un bloc d’alimentation en stock pour dépanner quelqu'un).
Lorsque j'ai fait cette commande, il s'est produit une bizarrerie : j’ai bien reçu un Mèl de confirmation, mais la commande n’est jamais apparue dans la rubrique « Suivi de ma commande » dans mon interface de gestion Freebox.
=> La livraison tardant, j’ai fini par joindre la hotline téléphonique (après 20 mn d’attente) qui m’a envoyé un bloc d’alimentation dans le cadre de la maintenance.
=> Je n’ai jamais reçu les 2 alimentations commandées à la FREEFOUILLE ; celles-ci m’ont cependant été facturées. Ayant contacté la hotline à ce sujet, il m’a été indiqué que je devais réclamer le remboursement par courrier recommandé. Je l’ai fait, en n’omettant pas d’ajouter à la facture le coût de la lettre recommandée. Je n’ai pas de réponse à ce jour.
=> Je n’ose donc plus rien commander sur la FREEFOUILLE, je crains trop de ne pas être livré ; c’est dommage la paire de boîtiers CPL est à un prix vraiment compétitif ; j’ai acheté récemment sur LDLC une paire de boîtiers de caractéristiques équivalentes pour environ 2 fois le prix de ceux vendus à la FREEFOUILLE.
Je ne pense pas être le seul à avoir été facturé sans avoir été livré ; en recherchant sur les forums de l'ADUF le terme "jamais livré", j'ai trouvé d'autres exemples de personnes ayant été facturées à tord, dans un cas pour une somme d'ailleurs très conséquente.
Dans l’intérêt même de Free, Il me semble qu’il serait utile de le forcer à fiabiliser son système de facturation (ne pas facturer tant que le client n’a pas réceptionné son colis recommandé). La première étape pour cela, serait de rassembler sur un site tel que celui de l’ADUF tous les problèmes de matériels facturés par Free mais jamais livrés. |
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Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 00:06:16
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
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catdown
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
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c'est une très bonne idée
Pour ma part la commande que j'ai reçu n'était pas complète ( des CPL ... )
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74812
Je n'ai pas encore été facturé je pense que ce sera pour le mois prochain.
ça n'a rien a voir mais j'ai attendu 1 ans pour me faire rembourser un trop perçu par mon FAI précédent, alors je suis pas trop optimiste
J'espère que tu va être entendu |
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_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
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Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:12:07
NRA : SGE78
(St Germain En Laye) V2
Ligne : 2397 m (29 dB)
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semai
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 54
Sexe :
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ben moi j'avais commandé une V5 avant une procédure de déménagement...la procédure a foiré, j'ai du donc résilié puis me réabonner...donc plus besoin de la migration vers la V5. A la hotline on m'a dit :"Ne retirez pas la V5, laissez la revenir et tout ira bien"....résultat des comptes...une V5 que j'ai jamais vu m'a été facturé 60 euros...
Je vais donc demander à Free de me fournir un justificatif de livraison...la demande de remboursement est en cours... |
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