Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:41:08 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BabyBoyjoci
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : SCHILTIGHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis que j'ai reçu la Freebox Hd V5 le FreePlayer ne marche plus.
pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
A+
BabyBoyjoci
_________________
Merci.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je veut pas etre méchant mais presque tout les topic de cette premiere page en parle mais je n'ai pas vu de solution.
Donc pas besoin d'en ouvrir un autre parcequ'hélas pas grand monde ici pour nous aider, Evil or Very Mad c'est ça que je repproche hein pas t'on envie d'exposer ton problème.


Dernière édition par SnowLeopard le Samedi 9 Septembre 2006 13:49:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 15:46:57 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SnowLeopard a écrit:
je veut pas etre méchant mais presque tout les topic de cette premiere page en parle mais je n'ai pas vu de solution.
Donc pas besoin d'en ouvrir un autre parcequ'hélas pas grand monde ici pour nous aider, Evil or Very Mad c'est ça que je repproche hein pas t'on envie d'exposer ton problème.


C'est facile de critiquer les gens qui essaient de t'aider, le problème c'est qu' a force de repeter 50 fois les memes choses et de voir que les gens ne font pas d'effort de recherche avant de poser des questions, et bien moi c'est ca que je reproche.
Je vous rappelle qu'il n'y a pas une seule page sur le FreePlayer sur ce site et qu'il y a une fonction recherche.
De plus il y a d'autres sites avec des reponses a vos questions : Freeplayer.org , tvfreeplayer.com ....

En plus c'est bien simple de dire FreePlayer marche pas mais bon pour aider faudrait en savoir un peu plus :
Quel est le problème (FreePlayer rouge sur la tele, ecran noir...) ? Mode routeur actif ? Firewall ? Ports 8080 et 1234 ouverts ? CGV acceptées ? Mod utilisés ? Tests deja effectués ?..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





déjà c'est pas moi le créateur du topic donc si tu veux des infos sur mon problème visite les autres topic....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fr3d91 a écrit:
De plus il y a d'autres sites avec des reponses a vos questions : Freeplayer.org , tvfreeplayer.com ....


parcontre ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd j'y vais de ce pas, parcequ'ici on remarque tout de meme que personne n'arrive à solutionner notre problème. bye....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:40:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si FreePlayer fonctionnait avec ta V3/V4 vat voir
Solution pour le FreePlayer avec la Freebox HD
dans ce même forum et rend compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com