Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de telechargement des mails avec outlook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 14:48:45 NRA : ERO34 (Grabels) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lambda34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
depuis un certain temps, j'ai un petit soucis sur le pc familial avec outlook express : les mails recuts ne sont pas chargés sur le pc... Confused

Au lancement de Outlook express on a bien le truc de chargement qui vérifie s'il y a de nouveaux mails (on voit qu'il détecte bien qu'il y en a des nouveaux), mais aucun n'est affiché/téléchargé...
Pourtant j'ai bien vérifié : il y a bien de nouveaux mails quand je vais sur la boite mail Free par le site, et outlook express est bien configuré.
Mais je ne vois absolument pas d'ou vient le probleme. Crying or Very sad De plus les mails sont bien envoyés comme il faut...

Et pourtant Thunderbird que j'ai configuré de la meme maniere sur ce pc n'a pas de soucis pour telecharger les mails.

donc je fais appel a votre aide pour m'aider à résoudre ce probleme... (ne me dites pas d'utiliser Thunderbird, c'est Outlook Express qui doit rester la messagerie de cet ordi Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com