Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Tuto] Partage de photos sur les pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:21:05 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De maniére à partager des photos numériques par les membres de ma famille je souhaite les mettre à disposition avec les page persos de Free.

Mais je ne trouve pas cette rubrique dans mon interface de gestion de mon compte.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mes caractéristiques de ligne au cas où

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : FAC59
Longueur : 2177 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre adresse IP/masque est 82.226.107.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.226.107.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fac59-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4736 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 4243 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 22 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 4 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 2776256 (far) 2191 (near)
Hec 14503 (far) 2526 (near)
Crc 20557 (far) 36 (near)
Rx cells 124243
Tx cells 901081
Fast Path
Fec 2776256 (far) 2191 (near)
Hec 14503 (far) 2526 (near)
Crc 20557 (far) 36 (near)
Rx cells 124243
Tx cells 901081
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Dans ton interface de gestion de ton compte, dur la partie gauche en bas, il te faut créer un compte mail, qui sera ton adresse de ta page perso.

une fois l'adresse mail, créer, revenir au même endroit, tu auras une liste supplémentaire : Gérer mon compte xxxx@Free.fr

tu clic dessus, tu entre ton adresse mail + ton mot de passe et tu obtient une nouvelle interface de gestion.

et il te reste plus qu'a activer ton compte pour pages perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:42:08 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ta réponse, avec cette manip, je peux donc partager un album photos? Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 21:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Oui, il faudra y faire une page de présentation (index.html)

mais cette page perso sera visible par tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 21:32:43 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





roger78 a écrit:
Oui, il faudra y faire une page de présentation (index.html)

mais cette page perso sera visible par tout le monde.


oui il faut faire une page index.html car si tu met juste des fichiers ca sera sans doute consideré comme du "stockage" de fichiers et certains FAI desactive la page perso si c'est le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:04:16 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de vos réponses, autre question : comment crée t on une page de présentation (index.html)?

De plus hier j'ai effectué les manips indiquées par Roger 78.

Aujourd'hui quand je tape dans IE http://bernardlancelin.Free.fr j'arrive sur une adresse qui ressemble à un accés disque mais je suis bloqué.
Que dois faire pour y mettre mes photos?

Merci de votre aide Idea Idea Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 17:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





thebest a écrit:
Merci de vos réponses, autre question : comment crée t on une page de présentation (index.html)?

Tu peux en créer une à partir d'un simple traitement de texte, il suffit que le fichier s'appelle index.html (attention, il faut éviter les accents et les espaces)

thebest a écrit:
Aujourd'hui quand je tape dans IE http://bernardlancelin.Free.fr j'arrive sur une adresse qui ressemble à un accés disque mais je suis bloqué.

C'est normal. Lorsque tu auras mis ta page index.html, tu arriveras directement dessus.

thebest a écrit:
Que dois faire pour y mettre mes photos?

Pour transferer les différents fichiers sur ton site, il te faut un petit utilitaire FTP comme "LeechFTP" ou "FileZilla" ou tu peux passer par : http://ftpperso.Free.fr/webftp/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:06:52 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai créé ma page index.html, elle apparait quand je tape dans ie http//.....

Comment faire ensuite pour voir les photos que j'ai transferées par ftpperso.Free.fr?
j'ai transferé 3 fichiers : le indexhtml et 2jpeg mais je ne vois que l'index.html.

faut il créé autre chose?

Merci de votre aide Rolling Eyes Rolling Eyes Idea Idea Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:26:38 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite aux manips que j'ai effectuées, mon interface de gestion a changé.

Je ne retrouve pas la possbilité d'accéder à mon ip FreePlayer ni à consulter mes caractéristiques de ligne.

merci de m'aider Embarassé Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:49:42 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai résolu mon problème d'interface de gestion.
Elle dépend de mon login et l'habituel (celui avec le num de tel) ne fonctionnait plus cet APM mais fonctionne à nouveau ce soir, cela n'a rien à voir avec mes pages persos.

Par contre j'ai bien ma page HTML lors que j'accéde àmes pages persos mais comment avir accés aux photos que j'ai également transferées par ftpperso.Free.fr?

Merci de votre aide, vous êtes supers Idea Idea Idea Question Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





thebest a écrit:
J'ai créé ma page index.html, elle apparait quand je tape dans ie http//.....

ça commence à fonctionner

thebest a écrit:
Comment faire ensuite pour voir les photos que j'ai transferées par ftpperso.Free.fr?
j'ai transferé 3 fichiers : le indexhtml et 2jpeg mais je ne vois que l'index.html.

Nous aussi

thebest a écrit:
faut il créé autre chose?

Il doit manquer des liens.

Lorsque tu cré ta page index.html, tu y met du texte et tout ce que tu veux dessus.

Pour que l'on puisse voir les 2 photos, il faut que tu cré un lien entre ta page index.html et tes photos


thebest a écrit:
Suite aux manips que j'ai effectuées, mon interface de gestion a changé.
Je ne retrouve pas la possbilité d'accéder à mon ip FreePlayer ni à consulter mes caractéristiques de ligne.

Tu as 2 interfaces de gestion :

- 1 avec ton numéro de telephone + mot de passe correspondant http://subscribe.Free.fr/login/

- 1 avec ton adresse du site (mail) + mot de passe correspondant http://subscribe.Free.fr/accesgratuit/

Etais tu dans la bonne interface Question

Edit : oups, je viens de voir que la partie interface est résolu. Wink il te reste plus qu'à faire la premiere partie


Dernière édition par roger78 le Dimanche 14 Mai 2006 20:59:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:26:26 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





question suivante comment crée t on un lien entre la page html et les 2 photos?

Merci de vos réponses et de votre patience Rolling Eyes Idea Idea Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:32:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
thebest a écrit:
question suivante comment crée t on un lien entre la page html et les 2 photos?

Exemple :
Code:
<a href="/photo1.jpeg">Lien numéro 1</a>
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:52:06 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Excuser moi pour c'est du chinois, où écrit on ces liens et où trouve t on la synthaxe.

Je suppose qu'il doit exister des outils pour réaliser ces liens.

Merci de me renseigner, vous êtes super Rolling Eyes Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:20:44 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





thebest a écrit:
Excuser moi pour c'est du chinois, où écrit on ces liens et où trouve t on la synthaxe.
Je suppose qu'il doit exister des outils pour réaliser ces liens.

Quelques liens : (sans aucune connotations péjoratives de ma part)
Pour la compréhension du code HTML :
http://www.siteduzero.com/tuto.....e-web.html
Pour des logiciels libres pour gérer son site web (chargement de pages, rédaction de pages web sans entrer dans le code, ...)
http://www.framasoft.net/rubrique368.html
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com