Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les débits en FTTH ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:42:11 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mayuran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aimerais plus d'infos sur les débits du FTTH.

un débit symétrique d'au minimum de 50mbps quel que soit la distance.
et 100mbps en option pour un prix prédéféni par Free.

Mais pour l'upload, qu'en est-il ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliou74
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mayuran a écrit:
J'aimerais plus d'infos sur les débits du FTTH.

un débit symétrique d'au minimum de 50mbps quel que soit la distance.
et 100mbps en option pour un prix prédéféni par Free.

Mais pour l'upload, qu'en est-il ???


Etant donné que ces débits sont symétriques, download = upload !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:51:02 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

100 Mo/s à un prix différent ? ah bon ??

C'est véridique ça???
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:38:44 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mayuran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui mais bon on connait pas le prix.

Chez FT c'est 70 € pour 100 mega à ce que l'on m'a dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:41:17 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on aura 100mbts mais 50 pour le net et 50 pour tv et autres services.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:32:11 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3502 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1one
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pense pas puisque la TV HD, VoD..prendra la bande passante nécéssaire...peut-être 70Mo/30Mo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 19:43:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Bah le prix il reste à 29.99
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:47:37 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon de toute façon on verra, de toute façon y'a le temps...quelques années!


Je savais pas que France Telecom avait déjà dévoilé les prix de leur fibre...
@+!

Confused
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:50:23 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ant1one a écrit:
je pense pas puisque la TV HD, VoD..prendra la bande passante nécéssaire...peut-être 70Mo/30Mo...


je vois tres mal de la tv hd prendre 70mbts de bande passante ou alors dans 10 ans.
ce qui est sur, lu je ne sais plus ou; 50mbts pour le net, debit a prioris de 100 donc 50 réservés aux services multimedia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:59:55 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3502 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1one
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Multiposte HD...ça prend beaucoup niveau débit. Et puis on connaît pas vraiment l'utilisation qu'on fera de cet important débit. Une chose est sûre, il sera utilisé, quoiqu'il en soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:03:24 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mayuran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça va surtout booster l'envie de partage,de diffusion sans restriction des débits ... qu ce soit pour l'envoi et réception de videos, photos sans être obligé de les compresser à de grande distance (je pense surtout à dailymotion, youtube, google video) ou de faire partager internet entre plusieurs ordinateurs (par exemple une entreprise).
Cela permetra le developement des nouveaux services qui pourront être exploités en même temps...
Les possibilités sont quasi-infini.

Au début internet ne pouvait permettre que de mettre des textes alors que maintenant c'est le centre multimedia, réseau de personnes le plus grand que nous connaissons.


Dernière édition par mayuran le Samedi 23 Septembre 2006 14:06:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 18:08:45 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3502 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1one
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanaking
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j ai hate de voir ca moi
_________________
NRA : MTL93
Longueur : 457 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 12:05:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Du multiposte oui, mais quel intérêt d'avoir trois boitiers HD chez soi si on regarde les chaines nationales et les chaines TNT gratuites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 13:43:45 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si les débits FTTH sont mesurés comme les débits IP/ADSL, ca rique de pas être joyeux.

Debit IP/ADSL download (affiché par Freebox) : 10270 kbps. Debit reel newsgroup (protocole NNTP) le week end : environ 0 kbps.

Debit download FTTH (affiche Freebox optique) : 50 mbps. Debit réel avec saturation réseau Free : ???? mbps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com