Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au secours.... pour VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:54:49 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai effectué ma demande de vga portant la référence NDI2690201, le 20 août dernier, or depuis on me dit que ma ligne est en cours de câblage mais aucune action, aucune nouvelle !!! Je tiens à vous préciser que j'ai un besoin vital de cette connexion ( nécessaire pour mon activité), pour le 2 octobre !

J'ai de mauvais souvenir d'un récent dégroupage qui a pris deux mois, j'espère que cela ne se reproduira pas, il est clair que si je n'ai pas d'avancement rapidement ( relance de ft par exemple), j'annule l'inscription et pars vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour la mise en service de FT !!!
Merci de prendre très très rapidement ma demande en considération.
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:59:31 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





maxou13005 a écrit:
... Je tiens à vous préciser que j'ai un besoin vital de cette connexion ( nécessaire pour mon activité), pour le 2 octobre ! ...


Je suis sur que comme ça, ils vont te repondre à toi en priorité.

Sinon, je pense que la procédure VGA n'est pas encore super rapide. Alors pourquoi ne pas avoir prit l'option "sérénité" en ouvrant une ligne FT et demandé le dégroupage derriere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:04:26 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





maxou13005 a écrit:
J'ai effectué ma demande de vga portant la référence NDI2690201, le 20 août dernier, or depuis on me dit que ma ligne est en cours de câblage mais aucune action, aucune nouvelle !!! Je tiens à vous préciser que j'ai un besoin vital de cette connexion ( nécessaire pour mon activité), pour le 2 octobre !

J'ai de mauvais souvenir d'un récent dégroupage qui a pris deux mois, j'espère que cela ne se reproduira pas, il est clair que si je n'ai pas d'avancement rapidement ( relance de ft par exemple), j'annule l'inscription et pars vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour la mise en service de FT !!!
Merci de prendre très très rapidement ma demande en considération.


2 solutions : soit tu continues à patienter
soit tu annules cette inscription ( t'es pas cablé donc pas de frais) tu ouvres une ligne FT et là miracle (pour une fois...lol) tu peux lancer le dégroupage en direct derrière... sans attendre 6 mois - y'aura juste à payer 55 euros de création de ligne + 55 euros de déplacement de tech FT (si necessaire) et 1 mois d'abonnement à ce cher FT
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:04:35 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebounet19 a écrit:
maxou13005 a écrit:
... Je tiens à vous préciser que j'ai un besoin vital de cette connexion ( nécessaire pour mon activité), pour le 2 octobre ! ...


Je suis sur que comme ça, ils vont te repondre à toi en priorité.

Sinon, je pense que la procédure VGA n'est pas encore super rapide. Alors pourquoi ne pas avoir prit l'option "sérénité" en ouvrant une ligne FT et demandé le dégroupage derriere ?



Ben écoute je crois bien que c'est ce que je vais faire, seulement je me pose la question suivant : est-il possible de mettre en service une ligne France Telecom et de demander un dégroupage dans la foulée ou alors il faut attendre ?????
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:07:06 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme l'a dit jergud, il n'y a plus d'engagement chez FT dans le cadre d'un dégroupage total, c'est juste des frais en plus (qui ne sont pas insurmontable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:08:14 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





maxou13005 a écrit:
sebounet19 a écrit:
maxou13005 a écrit:
... Je tiens à vous préciser que j'ai un besoin vital de cette connexion ( nécessaire pour mon activité), pour le 2 octobre ! ...


Je suis sur que comme ça, ils vont te repondre à toi en priorité.

Sinon, je pense que la procédure VGA n'est pas encore super rapide. Alors pourquoi ne pas avoir prit l'option "sérénité" en ouvrant une ligne FT et demandé le dégroupage derriere ?



Ben écoute je crois bien que c'est ce que je vais faire, seulement je me pose la question suivant : est-il possible de mettre en service une ligne France Telecom et de demander un dégroupage dans la foulée ou alors il faut attendre ?????


oui la clause des 6 mois d'abonnement chez FT ne tient pas pour un degroupage total, juste 55 euros de création de ligne, 55 euros si besoin du tech et 15 euros soit un mois d'abonnement à payer
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:11:43 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebounet19 a écrit:
Comme l'a dit jergud, il n'y a plus d'engagement chez FT dans le cadre d'un dégroupage total, c'est juste des frais en plus (qui ne sont pas insurmontable)


ben je crois que je vais tout annuler et faire comme ça alors !! merci pour vos conseils !!
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:13:33 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





maxou13005 a écrit:
sebounet19 a écrit:
Comme l'a dit jergud, il n'y a plus d'engagement chez FT dans le cadre d'un dégroupage total, c'est juste des frais en plus (qui ne sont pas insurmontable)


ben je crois que je vais tout annuler et faire comme ça alors !! merci pour vos conseils !!


c'est le plus rapide
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com