Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte mail invisible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:25:46 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 362 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour j ai crée hier soir un deuxieme compte mail pour pouvoir creer un deuxieme espace perso ce matin je compte mail fonctionne correctement (envoi reception) mais dans mon interface Free il n apparait pas rendant impossible l activation des pages perso j ai essayé de me connecter a mon compte mail sans passer par l interface (en retrant mes identifiants mail a la place de ceux ADSL) mais on m affche que l identifiant est incorrect
Est ce normal faut il a Free un delai superieur au 2h requise pour l activation du compte pour le faire apparaitre dans l nterface?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ca peut des fois prendre jusqu'à 24 heures, mais ce qui est bizarre chez toi, c'est qu'il fonctionne partiellement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:34:45 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 362 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rebonjour apres pres de deux jours d attente moncompte email est toujaurs invisible dan s l interface de gestion cependant Free en a bien pris trace puisqu'il apparait lorque je clique sur perte de mes identifiants
est ce desepéré? ou est ce "normal"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu l'as créé de quelle manière ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 08:16:48 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 362 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





interface de gestion => creer mes comptes email Free
PS l adresse est 16janson y aurait il un probleme (il n y pourtant pas de _ ou de - ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

J'ai aussi vu ce problème chez mon voisin ( https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70498 ).

Je lui ai installé sa Freebox HD puis créé 2 emails depuis sa console d'administration, mais il a aussi le même problème que toi : il ne voit pas ses adresses emails créés dans sa console de gestion (pourtant elles sont créées depuis vendredi soir...)

A chaque fois que l'on fait une nouvelle adresse, les anciennes apparaissent bien dans le récapitulatif, donc elles sont aussi prises en compte.

Tu n'es donc plus le seul Smile

A+
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Lundi 18 Septembre 2006 12:38:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:52:38 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 362 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi aussi je viens d installer ma Freebox HD (debut de semaine derniere) y aurait il un rapport?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com