Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Evolution intégrée] Pop-Up : Informations importantes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:51:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je trouve très bien de rappeler les infos importantes, les régles du forum, etc... quand on écrit,/edit un post. Par contre en pops-up je trouve ça assez gavant Confused pourrait on avoir un moyen de les désactiver ?
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:53:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est en cours de développement Wink

Je pense le laisser systématiquement pour ceux qui ont moins de 50 messages sur le forum, et le mettre aléatoirement pour les autres, avec un probabilité d'apparation qui baissera selon le nombre de messages.

Vous en pensez quoi ?

(moi ce qui me gave, c'est les HS systématiques dans les regroupements, en particulier dans le forum routeur. Donc je cherche des solutions, sinon dans l'état actuel des choses, les regroupements seront fermés, puisque beaucoup ne prennent pas la peine de lire ces informations importantes, même quand on leur a déjà indiqué plusieurs fois. Donc je dois faire de l'intrusif)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:59:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Oui ça serait bien, par contre tu ne penses pas que ça pourrait décourager les gens de continuer à poster ? Il faudrait certainement dire que le pop-up disparaitra apès 50 posts (c'est un bon encouragement pour continuer de poster et donc revenir ici aider/participer)

Parallèlement à l'instauration du pop-up, tu comptes laisser les infos importantes non pop-up ou pas ?
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 21:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je pense que c'est vachement bien Smile. Entre le HS, les majuscules, corps ou nom dans les titres, il est temps de faire en sorte que les régles rabachées sans cesse soient respectées.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 21:06:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Oui ça serait bien, par contre tu ne penses pas que ça pourrait décourager les gens de continuer à poster ?

Faut voir. Mais si c'est pour poster n'importe quoi, je préfère qu'ils ne postent pas Smile
Citation:
Il faudrait certainement dire que le pop-up disparaitra apès 50 posts (c'est un bon encouragement pour continuer de poster et donc revenir ici aider/participer)

Ca peut être un encouragement à poster 50 posts inutiles Smile
Je l'indiquerai, mais pas comme ça.
Citation:
Parallèlement à l'instauration du pop-up, tu comptes laisser les infos importantes non pop-up ou pas ?

Pour le moment les 2 sont présents, mais quand j'aurais fini, si le popup apparait, il n'y aura pas en plus le cadre "Informations importantes".

Si vous avez d'autres propositions (tout ceci est dans le but de réduire le HS entre autre, ainsi que de pouvoir laisser les différents regroupements ouverts). Regardez par exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68974, c'est vraiment n'importe quoi (sauf au début).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 21:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Moi je pense que c'est vachement bien Smile. Entre le HS, les majuscules, corps ou nom dans les titres, il est temps de faire en sorte que les régles rabachées sans cesse soient respectées.

freemat a écrit:
(moi ce qui me gave, c'est les HS systématiques dans les regroupements, en particulier dans le forum routeur. Donc je cherche des solutions, sinon dans l'état actuel des choses, les regroupements seront fermés, puisque beaucoup ne prennent pas la peine de lire ces informations importantes, même quand on leur a déjà indiqué plusieurs fois. Donc je dois faire de l'intrusif)

Bah oui il faut essayer de trouver des solutions, celle du pop-up sera (je l'espère) efficace Wink
Je ne pense pas qu'il faille abandonner les regroupements (par exemple le service indispo routeur/wifi) car pour les corps c'est beaucoup plus facile à gérer (en tout cas quand c'est pas rempli de HS Evil or Very Mad) et donc ça aide énormément les Freenautes.
J'avais une prof d'español au lycée qui disait : La répetion fixe la notion... donc effectivement le rabachage des régles, du sujet dans lequel on se trouve et pourquoi pas des principaux regroupements devraient forcer les gens à faire attention Rolling Eyes

EDIT :
freemat a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Oui ça serait bien, par contre tu ne penses pas que ça pourrait décourager les gens de continuer à poster ?

Faut voir. Mais si c'est pour poster n'importe quoi, je préfère qu'ils ne postent pas Smile
Citation:
Il faudrait certainement dire que le pop-up disparaitra apès 50 posts (c'est un bon encouragement pour continuer de poster et donc revenir ici aider/participer)

Ca peut être un encouragement à poster 50 posts inutiles Smile
Je l'indiquerai, mais pas comme ça.

Je comprends Wink
freemat a écrit:
Si vous avez d'autres propositions (tout ceci est dans le but de réduire le HS entre autre, ainsi que de pouvoir laisser les différents regroupements ouverts). Regardez par exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68974, c'est vraiment n'importe quoi (sauf au début).

Aïe, aïe, aïe, c'est sur ça ne donne pas envie de lancer des initiative pour aider la communauté :/


Dernière édition par Invité le Dimanche 17 Septembre 2006 21:22:33; édité 3 fois
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:58:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bon, cela devrait être moins intrusif maintenant pour les habitués Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:13:39 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai horreur des pops-up mais pour la bonne cause, j'approuve.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:24:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Alain91 a écrit:
J'ai horreur des pops-up mais pour la bonne cause, j'approuve.

Vu ton nombre de message, tu ne vas pas en voir souvent Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:38:22 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





freemat a écrit:
Alain91 a écrit:
J'ai horreur des pops-up mais pour la bonne cause, j'approuve.
Vu ton nombre de message, tu ne vas pas en voir souvent Smile
Zut alors, j'aurais du le lire alors !!!
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:43:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Alain91 a écrit:
freemat a écrit:
Alain91 a écrit:
J'ai horreur des pops-up mais pour la bonne cause, j'approuve.
Vu ton nombre de message, tu ne vas pas en voir souvent Smile
Zut alors, j'aurais du le lire alors !!!

Bah tu l'as, mais sans popup (le cadre Informations importantes, A lire avant de poster votre message)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi, je propose qu'il soit absent du Bistrot, puisque c'est là que je suis le plus souvent! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:58:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Exosud a écrit:
Moi, je propose qu'il soit absent du Bistrot, puisque c'est là que je suis le plus souvent! Cool

Idem, avec ton nombre de message, probabilité quasi nulle de l'avoir Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 00:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! j'ai pas tout lu Embarassé
C'est comme qui dirait "spécial Newbie" ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 00:05:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Exosud a écrit:
Ah! j'ai pas tout lu Embarassé
C'est comme qui dirait "spécial Newbie" ??????

Oui, plus tu as de messages, plus la probabilité d'apparition du pop-up baisse.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com