Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Article du journal freenautes daté du 14 septembre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 22:15:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





happyjaxx a écrit:
<mode="flamme">
Et si Free envoyait des mails aux gens usant du P2P comme le font certains concurrents, ca en calmerait assez pour pouvoir "liberer un peu le tuyau" hein Smile et je veux pas entendre l'excuse du "et mon Ubuntu téléchargé en torrent alors?" faut pas prenre les gens pour des cons Smile Achetez votre musique !
</mode>



c de la provoc ou une veste qui se retourne Wink
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 22:39:10 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asphyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Angicourt






En meme temps Ubuntu est dispo gratuitement dans une belle pochette cartonnée, sur simple demande.
Jvois pas pourquoi on s'embeterait a la télécharger Smile
_________________
asphyx

Stop the madness: http://www.stopvivisection.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 22:56:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





davale a écrit:
happyjaxx a écrit:
<mode="flamme">
Et si Free envoyait des mails aux gens usant du P2P comme le font certains concurrents, ca en calmerait assez pour pouvoir "liberer un peu le tuyau" hein Smile et je veux pas entendre l'excuse du "et mon Ubuntu téléchargé en torrent alors?" faut pas prenre les gens pour des cons Smile Achetez votre musique !
</mode>


c de la provoc ou une veste qui se retourne Wink


Ce n'est qu'une impression mais qui me fait croire (peut être trop ^^) rapidement que Mr ne sait à quel point le p2p peut servir et est indispensable aux milieux associatifs Exclamation (Il faut cliquer sur les zimages en bas du post par ex, et encore la place est restreinte...)

"Mon" "cher" happyjaxx (ainsi que tous les autres aillant des a priori), si vous voulez en débattre Confused Razz . Créez un topic dans la section "Bistro : La Récré", venez les mains vides et avec des arguments parce qu'il me semble que pour vous c'est la 4ème dimension le p2p Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 2 Octobre 2006 22:57:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 10:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
happyjaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bandol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davale a écrit:
c de la provoc ou une veste qui se retourne Wink


Provoc Only Smile

Etant donné que n'ayant quasiment jamais téléchargé illégalement de musique, je ne retourne aucune veste Smile

La seule époque où j'aurais été susceptible de le faire, j'étais abonné à l'internet par câble, avec les limitations qui allaient avec (même si je bricolais parfois les valeurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 10:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
happyjaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bandol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Ce n'est qu'une impression mais qui me fait croire (peut être trop ^^) rapidement que Mr ne sait à quel point le p2p peut servir et est indispensable aux milieux associatifs Exclamation (Il faut cliquer sur les zimages en bas du post par ex, et encore la place est restreinte...)

Une bien belle signature, mais bon, ça manques d'arguments en faveur du P2P, y'aurait eu des liens .torrent des documentaires libres de droit sur les indiens d'Amérique Latine, j'aurais compris et approuvé d'ailleurs. Tu m'aurais dit, "Ca permet a une société de déployer sans utiliser de gros moyen son dernier patch à la mode" aussi...

T'as rien compris à ma petite provoc, tu n'as lu que ce que tu voulait lire, et, visiblement ce thread s'est auto entretenue pendant mon absence, et j'avoue que je trouve ça assez drôle (je ne me moque pas de ceux qui râlent légitiment, mais de ceux qui se plaignent de ne pas chopper le dernier 2Fast2Furious.DivX.avi et de ceux qui ne savent pas lire entre les lignes)

Et vient pas me dire que le P2P ne sert qu'à de bonnes et utiles choses, sinon, il n'y aurait pas de bride, car le traffic aurait été bien moindre.

ShAmAn Tatoo a écrit:

"Mon" "cher" happyjaxx (ainsi que tous les autres aillant des a priori), si vous voulez en débattre Confused Razz . Créez un topic dans la section "Bistro : La Récré", venez les mains vides et avec des arguments parce qu'il me semble que pour vous c'est la 4ème dimension le p2p Rolling Eyes


Non non, ça a été assez nourri comme ça Smile


Dernière édition par happyjaxx le Mardi 3 Octobre 2006 10:22:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 10:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ton seul argument étant 2Fast2Furious.DivX.avi... Quel orateur... Quelle démonstration...

Les réunions en visio que j'enregistre pour les passer aux membres, les vidéos des membres que je reçois ou diffuse, oh pis ZUT...

Il n'y a pas pire que celui qui ne veut rien entendre Rolling Eyes

edit : sur un site il n'y a pas que la page d'accueil Wink

L'Alliance pour la planète regroupe 72 associations, bonne lecture ! Smile
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 3 Octobre 2006 10:48:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 10:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
happyjaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bandol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Ton seul argument étant 2Fast2Furious.DivX.avi...

Les réunions en visio que j'enregistre pour les passer aux membres, les vidéos des membres que je reçois ou diffuse, oh pis ZUT...

Il n'y a pas pire que celui qui ne veut rien entendre Rolling Eyes


Tu recommence !

T'es un cas rare qui a besoin de BP de manière légitime ! T'es pas le seul, mais t'es d'une rare espèce... Encore une fois si y'avait pas 75% des gens utilisant le P2P (indirectement ou non, étant une technologie et non un outil) a des fins illicites, la discussion n'aurait même pas eu lieu...

C'est pas moi qui suis dure de la feuille !

Edit: Je peux pas tout visiter d'une traite, pis, avec tout le respect que je dois aux mouvements et associations de ta signature, il n'y a que l'Alliance qui n'arrache pas les yeux


Dernière édition par happyjaxx le Mardi 3 Octobre 2006 10:52:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 10:57:08 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Juste pour info :

http://msdn.microsoft.com/msdn.....fault.aspx

http://msdn.microsoft.com/msdn.....fault.aspx

On peut difficilement appeler cette revue une revue de "pirates"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 11:03:36 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

si c'est un magazine de pirates en plus, c'est en anglais....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 11:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
happyjaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bandol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Ton seul argument étant 2Fast2Furious.DivX.avi... Quel orateur... Quelle démonstration...


Vas-y, édite encore une fois... rajoutes-en une couche...

Et moi je suis encore assez bête pour te soutenir... toi qui ne sais pas lire...

Edit: C'est "symbolique" biensûr Smile


Dernière édition par happyjaxx le Mardi 3 Octobre 2006 12:05:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:22:55 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





SprintEx a écrit:
Lapaupiette a écrit:
+1

Apportez nous des solutions et dégroupez les zones prévues en temps et en heure prévues et pas 1 an après !!!

Je viens de demander par mail s'ils comptaient dégrouper enfin ma zone (prévu le 1er semestre 2006 puis 2ème puis 1er 2007).

Réponse : on peut pas dire ...

Heureusement que j'ai fait la demande par mail, sinon j'aurais passé 30 minutes au téléphone pour rien ...

Mais je m'en doutais ... je voulais juste avoir confirmation qu'ils avançaient des dates au hasard, voir pire, pour faire venir du monde chez eux !!! (= publicité mensongère !!!)


Les dates ne dépendent pas que d'eux, sinon ca serait fait au plus tôt (c'est leur interêt, financièrement parlant).


Alors pourquoi avancer des dates qu'ils savent pertinemment ne pas tenir ...

Il n'y a qu'a suivre de près certaines zones (Nimes, Toulouse et Bordeaux pour mon cas ce qui me semble relativement représentatif) pour constater que 9 fois sur 10 le dégroupage intervient 1 semestre voir 1 année après la prévision ...

Dans ce cas la, ne pas intégrer le risque (fort) d'erreur ne peut être que volontaire ...


Pour répondre à asphyx même si je sais qu'il blague, je te confirme que j'ai obtenu une réponse quasi immédiate (dans la même journée) ... ce n'est pas difficile quand la réponse est pré-faite.

Ce que je déplore (et pas seulement chez Free ... mais aussi chez Canalsat par exemple), c'est qu'il est IMPOSSIBLE de contacter un vrai représentant de la Société qui a des billes supplémentaires par rapport à une HotLine qui n'est efficace que quand tu n'as pas besoin d'elle !!!

Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est la société actuelle qui veut ça ...

Et nous on n'a le droit que de fermer notre bouche !!! (j'ai été poli) et attendre des hypothétiques Class Actions.


Dernière édition par Lapaupiette le Mercredi 4 Octobre 2006 16:24:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lapaupiette a écrit:
]

Alors pourquoi avancer des dates qu'ils savent pertinemment ne pas tenir ...



Parc eque dans le passé on leur reprochait de façon tout aussi virulente de ne pas communiquer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:55:45 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





SprintEx a écrit:
Lapaupiette a écrit:
]

Alors pourquoi avancer des dates qu'ils savent pertinemment ne pas tenir ...



Parce que dans le passé on leur reprochait de façon tout aussi virulente de ne pas communiquer Smile


Mais cela n'empêche pas de tenir compte des habituels retards dans les dates avancées ... par contre cela ne permettrait pas de se démarquer par rapport à la concurrence, alors qu'il ont des arguments à la pelle pour être mieux que les autres (positivons !!!).

En passant, une remarque ... j'ai enfin réussi pour la première fois en plusieurs semaines à jouer online sur mon jeu préféré !!! et toute la soirée en plus ... Razz

Serait-ce la fin des bridages dans ma zone ??????? ou un coup de chance ??????

Implorons le Dieu des FAI !!! et des Harcore-Gamers surtout. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:12:01 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





ALLELLUIA !!!

suite au message précédent, ceci pouvant expliquer cela, mon NRA vient d'être dégroupé ...

Inutile de dire que la demande de dégroupage total est déjà partie ...

En espérant que cela se déroule sans accroc et le plus rapidement possible.

Le cas échéant, je souhaite que les soucis des ND s'arrêtent le plus vite possible.

Je pense à vous ... et compatirait sans limite ...

AMEN Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 15:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lapaupiette a écrit:
ALLELLUIA !!!

suite au message précédent, ceci pouvant expliquer cela, mon NRA vient d'être dégroupé ...



Veinard ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com