Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupération de mot de passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 09:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





sargoo a écrit:
Alain91 a écrit:
Il "suffit" de faire un changement d'adresse avant d'oublier son mot de passe. héhéhé

j'ai retrouvé un https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=11156&highlight=identifiant où ils disent qu'en donnant son ancienne adresse et sa nouvelle adresse, on pouvait nous renvoyer le mot de passe.

Ce n'est pas ce qu'indique le topic que tu cites.
Il indique qu'en donnant l'identifiant et le mot de passe, ainsi que l'ancienne et la nouvelle adresse, tu peux changer l'adresse du compte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:59:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y a une solution, certe onéreuse, qui consiste à refaire un suivi de courrier de l'ancienne à la nouvelle adresse à La Poste en s'adressant à n'importe quel bureau de poste (j'ai fais le mien de Vienne à Le Versoud en m'adressant au bureau de Saint Martin d'Hères).

Ensuite, refaire une demande de mot de passe pour le compte principal sur le site de Free qui vous l'adressera à l'ancienne adresse et si La Poste fait son travail, ce courrier vous parviendra à la nouvelle adresse.

Après réception, mot de passe en main, pensez à changer l'adresse du compte par la Hotline (comme indiqué dans le post précédent) ou en recommandé (solution préférée par Free mais donc le délai de traitement peut varier de quelques jours à plusieurs mois (le traitement par Free de mon recommandé AR a mis 2 mois 1/2 l'année dernière)).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com