Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi avec tous les blocages les spams passent encore?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:33:05 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 754 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hifocus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me bas sur le webmail pour interdire certains spams reccurants, tels que PHrmatic ou autres venant d'un serveur smtp radar&co j'arrives pas à m'en deffaire mdr! une idée? je fini par ne plus rien recevoir même les news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:34:27 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexmath
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Trevoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





pour recevoir les news ou tout autres messages voulu et envoyé régulièrement il faut créer une exception pour chacune des news. Pour ce faire, créer un filtre avec par exemple comme titre le titre de la news et au lieu de choisir indesirable ou supprimer, choisir acceptable
_________________
Tout est possible, tout est réalisable. Le tout c'est de savoir comment faire. Vous êtes mélomanes? http://harmoniedecharolle.no-ip.org
Astuces pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com