Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 08:43:31 NRA : DOU45 (Saint Jean De La Ruelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3194 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bunker45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





08:40 je me leve, et tout a l'air de fonctionner ... en voila une nouvelle qu'elle est bonne

Pourvu que ça dure !!!
_________________
Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 08:46:21 NRA : MCA33 (Macau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikefly33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ludon Medoc

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





kaltan a écrit:
ceux chez qui ca remarche constatez-vous néanmoins une lenteur dans l'affichage des pages web comparé à avant les pannes?

pour info je fais un test de p2p et ca download à bloque donc ya pas de souci à ce niveau
le ralentissement ce situe principalement autour de la navigation web (du moins chez moi)



oui je confirme que des fois ca du mal a affiché les sites mais dans l'ensemble ca refonctionne tres bien .

Courage a ceux qui sont encore bloqué .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 09:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
--zars--
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas






idem par ici sur DOU45, tout est redevenu normal

mais que s'est-il passé ???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 09:42:52 NRA : ATZ33 (Artigues Pres Bordeaux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webfamilly
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Artigues Pres Bordeaux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





BEn moi je suis comme vous tous,
j'ai passé Mardi et Mercredi sans pouvoir me connecter sur certain site.
J'ai aussi constaté depuis la reprise de connexion des ralentissement et aussi l'impossibilité d'uploader ou même Downloader normalement sur le P2P.
Enfin , je crois en effet que Free à un gros probleme de communication mais je pense aussi que c'est le cas de tous les FAI , le seul peu être à écouter ses abonnés serait Orange et encore je n'en suis pas persuadé.
Je cherche pas à couvrir Free , mais je me dit où que nous allions les choses seront à peu prés pareille, et je l'affirme par expérience, demandez autour de vous , et vous verrez que les autres ne sont pas meilleur.

Par contre je trouve inadmissible qu'aucun corp ne soit capable de mettre ne serais ce qu'un petit message sur 23 pages de post .
_________________
Dicton Breton :
Quand le Goéland se gratte le gland il fera mauvais temps, si il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 09:53:15 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 710 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylsen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





SAR45 c'est reparti plein pot !!! Bon we à tout le monde !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 10:44:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J-C
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ORL45 reparti aussi !!!!!! Comment ça fais plaisir de se lever et de voir ça... Je me voyais encore galérer tout le week-end Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 10:56:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mystrbloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





INCROYABLE !!
la hotline me dis de patienter quelques heures je vais me coucher et au réveil tout fonctionne à merveille ... donc il ne m'ont pas raconté n'importe quoi !!! c'est plutôt rassurant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 11:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mystrbloo a écrit:
INCROYABLE !!
la hotline me dis de patienter quelques heures je vais me coucher et au réveil tout fonctionne à merveille ... donc il ne m'ont pas raconté n'importe quoi !!! c'est plutôt rassurant


tu sais un mois ca peut parfois se chiffrer en quelques heures
sinon faut pas toujours croire ce qu'ils disent sur la hotline surtout quand ça parle formatage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 11:21:07 NRA : DOU45 (Saint Jean De La Ruelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4619 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju260
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Chapelle Saint Mesmin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour DOU45 tout est redevenu normal...

Ca fait presque chaud au coeur !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 11:58:47 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoback45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour SJB45 tout est ok!
Tant mieux:)


Dernière édition par neoback45 le Samedi 7 Octobre 2006 11:59:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 12:01:12 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p2rib
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est ok pour GAS45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 12:10:39 NRA : ATZ33 (Artigues Pres Bordeaux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webfamilly
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Artigues Pres Bordeaux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





En P2P , je ne peux pas me connecter à certain serveur, les plus connus.
Et vous ?
_________________
Dicton Breton :
Quand le Goéland se gratte le gland il fera mauvais temps, si il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 12:56:29 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1725 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonos Tereutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Google refonctionne normalement.
Et pour le moment j'ai rencontré aucun site qui ne fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai néanmoins l'impression d'une certaine lenteur dans l'affichage des pages ou alors je me fais des films Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nous avons besoin de renseignements :

(12:58:11) (%AngeNoir) Si quelqu'un n'arrive pas à accèder à des sites comme Google.fr etc, le bug de ces derniers jours, qu'il me communique sont numéro de tel en Pv dans le but de réparer le NRA impacté

(12:59:26) (AngeNoir) Il me faut
(12:59:4Cool (AngeNoir) Donc "pas google.fr etc..." "le tel" "l'ip" "le ping vers ce site"
(12:59:53) (AngeNoir) Pour chaque personnes

Merci donc, de me donner ces infos sur ma Messagerie Privée. Je retransmets directement à l'interressé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com