Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est dommage de poser cette question quand plus personne n'est impacté par l'inaccessibilité de google et autres sites récalcitrants Rolling Eyes

Depuis mardi jusqu'à hier midi j'aurai pu en faire des tracert et donner des ip


Dernière édition par kaltan le Samedi 7 Octobre 2006 13:08:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kaltan a écrit:
C'est dommage de poser cette question quand plus personne n'est impacté par l'inaccessibilité de google et autres sites récalcitrants Rolling Eyes

Depuis mardi jusqu'à hier midi j'aurai pu en faire des tracert et donner des ip


Désolé il en reste. Et il n'est pas demandé de tracert mais un ping
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:22:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet le tracert ne donne pas le ping.
Désolé d'avoir répondu de manière si virulente mais pour l'instant nous n'avons toujours aucune info sur les causes du problème et c'est quand il est résolu (je croise les doigts) qu'on nous demande une participation alors que presque 5 jours et 20 pages d'une forum n'auront alerté personne.

J'attends de voir qui encore à présent souffre de ce bug.


Dernière édition par kaltan le Samedi 7 Octobre 2006 13:24:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 14:07:02 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2222 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ouabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi. J'avais quelques freezes et plantages de la Freebox, ça fonctionne très bien à nouveau.
Ouf ! Je n'ai pas eu le temps d'envoyer une lettre de réclamation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 14:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout semble ok pour moi Wink

Bon j'ai pas lu toutes les pages d'avant, mais nos avons un début d'explication officielle ou pas Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 14:30:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pereberni a écrit:
Tout semble ok pour moi Wink

Bon j'ai pas lu toutes les pages d'avant, mais nos avons un début d'explication officielle ou pas Question


Non Sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 14:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'aime pas resté sur l'ignorance Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 16:35:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi non plus Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 02:14:10 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1725 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonos Tereutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je sais pas si certains l'ont remarqué eux aussi, mais j'ai remarqué quelques différences ces derniers temps sur la carte du réseau de Free ( http://support.Free.fr/reseau/province.png ).

Avant sur certaines boucles, un seul des deux chemins était utilisé. (je pense par exemple à la liaison Bordeau-Poitier, ou encore Brest-Rennes)

Aujourd'hui quasiment toutes les liaisons semblent utilisées (l'example des deux liaisons vers Rennes est flagrant) est-ce que Free n'aurait pas fait des optimisations dans leur routage ?

Après les tests de l'an dernier sur un peering régional ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3271 ) on peux se demander si Free n'aurait pas eut l'idée de commencer par rendre leurs routeurs un peu plus intelligents, histoire de rendre plus efficace des peering comme celui-ci.

Je m'excuse d'avance auprès de Free pour tous ceux qui vont prendre mes élucubration au pied de la lettre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 23:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
--zars--
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas






+5

une explication c'est tout ce que le peuple confiant demande....

info que nous sommes tout de meme en droit d'avoir.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 07:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





--zars-- a écrit:
+5

une explication c'est tout ce que le peuple confiant demande....

info que nous sommes tout de meme en droit d'avoir.........
Le droit non, mais honnêteté oui
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rien sur support.Free.fr ... je pense qu'on peut faire une croix sur la résolution du problème Confused
C'est vraiment usant ce mutisme chronique chez Free. Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:23:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Daimonos Tereutes a écrit:
Je sais pas si certains l'ont remarqué eux aussi, mais j'ai remarqué quelques différences ces derniers temps sur la carte du réseau de Free ( http://support.Free.fr/reseau/province.png ).

Avant sur certaines boucles, un seul des deux chemins était utilisé. (je pense par exemple à la liaison Bordeau-Poitier, ou encore Brest-Rennes)

Aujourd'hui quasiment toutes les liaisons semblent utilisées (l'example des deux liaisons vers Rennes est flagrant) est-ce que Free n'aurait pas fait des optimisations dans leur routage ?

Après les tests de l'an dernier sur un peering régional ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3271 ) on peux se demander si Free n'aurait pas eut l'idée de commencer par rendre leurs routeurs un peu plus intelligents, histoire de rendre plus efficace des peering comme celui-ci.

Je m'excuse d'avance auprès de Free pour tous ceux qui vont prendre mes élucubration au pied de la lettre Wink

Oui on est condamné a faire des suppositions ...
Pour ma part j'ai remarqué plutôt des changements niveau de la carte IDF, surtout en bas et les routeurs sur Bezon Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 9 Octobre 2006 10:24:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:39:49 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3380 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour

ce lundi a 13:30 pop.Free.fr injoingnable et petite lenteur de navigation web depuis MST45

dire que ce WE ma connex etait tres bonne ( 22O Ko en D/L ) pourvu que ca recommence pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 17:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Brunho a écrit:
bonjour

ce lundi a 13:30 pop.Free.fr injoingnable et petite lenteur de navigation web depuis MST45

dire que ce WE ma connex etait tres bonne ( 22O Ko en D/L ) pourvu que ca recommence pas Confused



220Ko/s tu trouves ça correct pour ta ligne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com