Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de gueule
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:45:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je sais, il y a déjà quelques sujets là dessus. Je ne sais pas au niveau jeu ni au niveau P2P parce que je ne pratique pas mais au niveau de MSN, alors là pardon, décos toutes les 3/4 minutes est c'est comme ça depuis 3 semaines. Et j'en ai marre. Aussi, je m'adresse à mon FAI: Plus moyen d'établir une liaison vidéo, par exemple. Si je téléphone à la hotline (pourquoi je le ferais: j'ai pas d'argent à dépenser inutilement) on me dirait: comme aux autres, que Free n'assure pas le dépannage de programme particulier. Hilarant n'est-ce pas. Je dois dire que si ça faisais pas 3 semaines que ça durait, je pourrais presque en rire. 1 jour, 2, voir 3; aller on va être bon prince, jusqu'à 1 semaine on peut en (sou)rire. Mais là, je dois dire halte: on ne peut pas se défausser tout le temps, alors dites le moi: je vous coûte trop cher ?, vous ne voulez pas vous assumer ?, vous voulez que je parte ailleurs ?... dites le moi au moins ce sera clair. On pourra, s'il le faut (mais c'est pas mon désir), trouver un terrain d'entente. Vous avez un problème, vous me demandez de patienter, parlez m**** on pourra toujours s'entendre. Mais là non, tout les soirs entre 18h00 et 22h30, pas de connexion normale (et je suis pas difficile) avec MSN (entre autre). Je ne peux plus faire de visio conférence avec ma famille, mes amis qui (ceux qui ne sont pas chez Free en non dégroupé) ne comprennent pas toutes ces décos (c'est normal eux les ont pas: pourtant ils ont le même matériel que moi, mais ils ne sont pas dans les mêmes conditions: non dégroupé chez Free)). Ouf, ça fait du bien, il fallait que ça sorte. On se sent mieux après.
Cordialement.

Ps: bien que ça ne change rien au problème Crying or Very sad
Equipe de modération:
Déplacé dans impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 17:44:59 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

tu peux toujours envoyé une lettre à monsieur Free pour lui exposer des problèmes, moi par exemple, j'ai envoyé un courier à mon député pour savoir s'il trouvait normal qu'un service ne soit pas pleinement dispensé.
J'attends la réponse.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 08:10:32 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
En attendant un mieux :
http://www.meebo.com/ <= utilise ca pour msn.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Lauriana-Lywald a écrit:
Bonjour,
En attendant un mieux :
http://www.meebo.com/ <= utilise ca pour msn.


Bonjour,

Je sais, je suis très bête, mais je ne vois pas en quoi mon inscription à meebo.com va pouvoir diminuer voir suprimer les déconnections sur MSN entre 18h00 et 22h30. Je pourrais avoir plus d'infos s'il vous plait. Un ignare qui ne demande qu'à apprendre.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:11:03 NRA : TAR13 (Tarascon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2883 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamasg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Tarascon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





oui c'est clair que de la part d'un modérateur je ne trouve pas ça tres "pro".

Ou alors il veux dire si MSN marche tu peux toujours envoyer une carte postale en attendant mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:16:43 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Non mais l'utilisation de "web messenger" (quels qu'ils soient), ne change absolument rien aux décos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lamasg a écrit:
oui c'est clair que de la part d'un modérateur je ne trouve pas ça tres "pro".

Ou alors il veux dire si MSN marche tu peux toujours envoyer une carte postale en attendant mieux Wink


Et moi je vous trouve très injustes.

Meebo est un accès MSN via une Interface http qui fonctionne très bien, vous avez un problème et en tant que modérateur nous n'avons pas plus que vous le moyen de le corriger (on ne travaille pas chez Free, nous ne somme que des utilisateurs au même titre que vous) on vous fourni donc une solution de contournement, et voici les remerciements.

Bravo à vous, belle mentalité Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:17:26 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Sprintex, l'utilisation du proxy de Free n'évite pas les déconnections à répétition, de même que les différentes interfaces http.

Dans l'absolu ça fonctionne, mais pas dans le cas présent.

Il me semble avoir lu que vous n'aviez pas de problèmes (aMsn ?), comment pouvez vous parler, de solutions de contournement ?

Arrêtons d'être parano, pour un oui ou pour un non Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:02:57 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'ai pas test étant en dégroupé.
Des personnes en ipadsl me confiaient que ca aide.
Voila pourquoi j'ai post plus haut c'est tout.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:14:51 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci Lauriana, j'ai testé et j'ai eu quand même des décos, je m'en tiens à l'utilisation du proxy car ces dernières sont plus espacées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Catell a écrit:
Sprintex, l'utilisation du proxy de Free n'évite pas les déconnections à répétition, de même que les différentes interfaces http.

Dans l'absolu ça fonctionne, mais pas dans le cas présent.

Il me semble avoir lu que vous n'aviez pas de problèmes (aMsn ?), comment pouvez vous parler, de solutions de contournement ?

Arrêtons d'être parano, pour un oui ou pour un non Wink.


Je me sers de Meebo a mon boulot, à priori tu n'as jamais vu ce que c'était.

Ca sert à se connecter sur l'un des réseau d'échange, entre autre MSN, via Une Interface web, et n'a rien à voir sur le poste d'ou c'est utilisé avec le réseau MSN. Alors essayez le, et revenz en dicuter après ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Catell a écrit:
Merci Lauriana, j'ai testé et j'ai eu quand même des décos, je m'en tiens à l'utilisation du proxy car ces dernières sont plus espacées.


(re)bonjour,

Je suis bien content que ça discute fort. N'est-ce pas là l'objet d'un forum. Bien, mais pour moi béotien de la Béotie mon problème de compréhension n'avance pas beaucoup.

Merci de votre très grande sollicitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:55:31 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





SprintEx a écrit:

Je me sers de Meebo a mon boulot, à priori tu n'as jamais vu ce que c'était.

Ca sert à se connecter sur l'un des réseau d'échange, entre autre MSN, via Une Interface web, et n'a rien à voir sur le poste d'ou c'est utilisé avec le réseau MSN. Alors essayez le, et revenz en dicuter après ?


Oui, c'est cela exactement, je ne suis pas allée sur la page je ne l'ai pas utilisé et je ne vais pas venir en discuter, vu votre extra lucidité !


Dernière édition par Catell le Jeudi 5 Octobre 2006 12:55:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:55:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





yruam83 a écrit:


Je suis bien content que ça discute fort. N'est-ce pas là l'objet d'un forum. Bien, mais pour moi béotien de la Béotie mon problème de compréhension n'avance pas beaucoup.



Je suis bien d'accord.

Meebo est une alternative au logiciel MSN, qui sait communiquer avec les personnes sur MSN. Il n'y a que très peu de fonctionnalité, en gros tu ne peux que discuter, mais ca peut servir en attendant que tout cette m...e soit rétablie.

Donc va te connecter sur http://www.meebo.com/, pas la peine de te créer un compte, sur la mire de connexion qui apparait, tu saisis tes identifiants MSN.

Et là tu va voir apparaitre tes contacts et pouvoir dicuter avec eux.

Reviens nous dire en tout cas si ca fonctionne ou pas, qu'on le sache Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:02:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





SprintEx a écrit:
yruam83 a écrit:


Je suis bien content que ça discute fort. N'est-ce pas là l'objet d'un forum. Bien, mais pour moi béotien de la Béotie mon problème de compréhension n'avance pas beaucoup.



Je suis bien d'accord.

Meebo est une alternative au logiciel MSN, qui sait communiquer avec les personnes sur MSN. Il n'y a que très peu de fonctionnalité, en gros tu ne peux que discuter, mais ca peut servir en attendant que tout cette m...e soit rétablie.

Donc va te connecter sur http://www.meebo.com/ , pas la peine de te créer un compte, sur la mire de connexion qui apparait, tu saisis tes identifiants MSN.

Et là tu va voir apparaitre tes contacts et pouvoir dicuter avec eux.

Reviens nous dire en tout cas si ca fonctionne ou pas, qu'on le sache Smile


Eh ben voilà une réponse constructive. Je vais essayer et si j'y arrive je vous tiens au courant. Mais bon, moi MSN c'était pas seulement pour communiquer avec un clavier, c'était surtout, et principalement mon choix, pour le multi-média, enfin pour ce que tout le monde affuble de ce nom.

Cordialement.

PS: ton lien n'est pas des plus parfait.


Dernière édition par yruam83 le Jeudi 5 Octobre 2006 14:05:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com