Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un article sur le problème de chauffe du boitier HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hub73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est ici que nous pouvons vous suggérer des idées d'articles pour votre newsletter.

Ca fait un petit moment que je lis avec grand intérêt votre newsletter et sauf erreur de ma part (il est possible qu'une ou deux m'aient échappé), vous n'avez jamais abordé le problème épineux de la surchauffe du boîtier Freebox HD.

Ca fait maintenant quelques semaines que j'ai reçu ma fbhd et que, ayant ce problème, je m'intéresse de près à ce sujet. J'ai publié un post et un sondage sur votre site (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70315) et suis régulièrement les remontés d'internautes sur les bugs tracker de FreePlayer.

Le résultat du sondage étant plutôt parlant (59% des 47 votants ont le problème), je me disais qu'il serait intéressant d'entendre Free à ce sujet. Je ne cherche pas à "descendre" Free ni à provoquer quelque révolution que ce soit. Etant, malgré ce problème, un client fidèle de Free depuis de nombreuses années, je voulais simplement avoir leur point de vue sur ce problème.

Voilà. C'est tout.

Merci pour votre attention et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hub73 a écrit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est ici que nous pouvons vous suggérer des idées d'articles pour votre newsletter.



Raté c'est pas nous proposer une idée, c'est proposer un article à faire paraître. La nuance est importante...

Comment ça marche? Un AdUFien propose une idée, un article déjà suffisamment construit et argumenté. Les autres AdUFiens si le sujet les intéressent, répondent, ce qui va constituer l'article qui sera proposé au rédacteur habituel de la News Letter.

Autrement, la proposition que tu fais va bien dans le sens de cette section du forum. Nous avons un début d'argumentaire, il n'y a plus qu'à...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 10:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hub73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour gpmac et merci pour ta réponse.

Désolé, je ne fais pas preuve de mauvaise volonté mais je n'ai pas tout compris à ta réponse... (c'est le week-end me diras-tu, et oui Wink.

Quand tu dis qu'il n'y a plus qu'à.... ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'il faudrait que je rédige un début d'article, c'est ça... (si c'est ça, je veux bien essayer de m'y coller, mais c'est pas gagner....).

Je voulais surtout voir si ce sujet pourvait justifier un message dans votre NL. Comme on en parle beaucoup sur votre forum et dans d'autres, je pense qu'il est temps que quelqu'un reveille Free à ce sujet. Mais peut-être que ma requête va à l'encontre du rôle de votre asso, puisque celle-ci semble "parrainée" par Free.

Dans ce cas, désolé d'avoir polué votre section.

Sinon, mon premier argument est le suivant :

=> 60% des internautes Free sont concernés !

Mon deuxième argument :

=> un équipement qui chauffe comme ça, source d'incendie à terme ?

Mon troisième argument :

=> La hotline qui fait la sourde oreille, ce qui mériterait un carton rouge.


Voilà.

Quelle suite peut-on donc donner à ce sujet ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hub73 a écrit:


Mon troisième argument :

=> La hotline qui fait la sourde oreille, ce qui mériterait un carton rouge.


Voilà.

Quelle suite peut-on donc donner à ce sujet ?

Merci.


Pourquoi la hotline devrait avoir un carton rouge? Depuis quand une Hotline serait responsable de la conception d'un appareil? La hotline est surtout là pour faire remonter ce genres de problémes et est, dans le cas présent, dans l'impossibilité de résoudre ce genre de chose par des manipulations quelconques.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 16:22:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hub73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:

Pourquoi la hotline devrait avoir un carton rouge? Depuis quand une Hotline serait responsable de la conception d'un appareil? La hotline est surtout là pour faire remonter ce genres de problémes et est, dans le cas présent, dans l'impossibilité de résoudre ce genre de chose par des manipulations quelconques.


Oui bien sûr, c'est une façon de parler. Je me suis mal exprimé. Je sais bien que les personnes travaillant à la hotline n'y sont pour rien. Je voulais parler des "décideurs".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com