Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] La Freephonie nomade wifi/gsm
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca y est les téléphones sont dispos

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_05102006.pdf

Le lien pour l'achat du/des téléphones n'est pas encore présent.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Ca y est les téléphones sont dispos

Non, la pssibilité de les commander sera disponible dans le courant du mois. Cela pouvant très bien être le 31 octobre.

Après, pour la disponibilité des téléphones eux-mêmes, on ne sait rien des délais de livraison. Peut-être faudra-t-il attendre plusieurs mois (délai constaté sur des commandes de cartes wifi, par exemple).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 11:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
gpmac a écrit:
Ca y est les téléphones sont dispos

Non, la pssibilité de les commander sera disponible dans le courant du mois. Cela pouvant très bien être le 31 octobre.

Après, pour la disponibilité des téléphones eux-mêmes, on ne sait rien des délais de livraison. Peut-être faudra-t-il attendre plusieurs mois (délai constaté sur des commandes de cartes wifi, par exemple).


J'ai bien indiqué que le lien n'était pas encore actif il me semble? Mais il est vrai que j'aurais du dire "dispos sur le papier" Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:30:46 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 608 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elhadji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avec ce nouveau téléphone GSM/wifi, pourra-t-on recevoir des appels destinés à son numéro Free (0871 xxxx) lorsqu'on est dans une zone (autre que la sienne) disposant d'un réseau wifi (d'une Freebox V5 par exemple) ?
En d'autres termes, j'habite Paris, et je suis à Courbevoie dans une zone wifi, pourrais-je recevoir un appel sur ma ligen Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





elhadji a écrit:
Bonjour,

Avec ce nouveau téléphone GSM/wifi, pourra-t-on recevoir des appels destinés à son numéro Free (0871 xxxx) lorsqu'on est dans une zone (autre que la sienne) disposant d'un réseau wifi (d'une Freebox V5 par exemple) ?
En d'autres termes, j'habite Paris, et je suis à Courbevoie dans une zone wifi, pourrais-je recevoir un appel sur ma ligen Free ?


Bonjour,

A mon avis, il faudra une redirection quelque part. A part la console de gestion, je vois pas.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voilà quelques mois que ça existe (la téléphonie SIP), il ne manquait que le téléphone (il manque toujours d'ailleurs à cette heure-ci).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:37:26 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,

J'ai un très bon GSM et je compte pas en changer mais je suis interessé par le téléphone wi-fi pour me connecter à des spots wi-fi et passer des appels par ce mode là.

En clair est-ce que le téléphone wi-fi (le blanc) permettra de se connecter à n'importe quel spot ou est-ce qu'il ne sera possible que de se connecter à des Freebox?

Dans le premier cas ou pourrait imaginer téléphoner avec son tel wi-fi depuis une gare ou un aéroport, et de son GSM partout ou le wi-fi n'éxiste pas.

Est-ce que quelqu'un à une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





neo904 a écrit:
En clair est-ce que le téléphone wi-fi (le blanc) permettra de se connecter à n'importe quel spot ou est-ce qu'il ne sera possible que de se connecter à des Freebox?

Le communiqué Iliad ne parle que des Freebox HD.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 15:46:21 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Donc le télephone ne sert à rien. Autant avoir un bon dect chez soi. Crying or Very sad

Je suis déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hum!!!
C'est moi qui a la berlue? Ou c'est vraiment étrange?

http://www.mobinaute.com/mobin.....1005113119
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
C'est moi qui a la berlue? Ou c'est vraiment étrange?
http://www.mobinaute.com/mobin.....1005113119

Ca a l'air d'être pour les riches :
Citation:
au prix de 600 dollars US (soit environ 470 euros HT).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
gpmac a écrit:
C'est moi qui a la berlue? Ou c'est vraiment étrange?
http://www.mobinaute.com/mobin.....1005113119

Ca a l'air d'être pour les riches :
Citation:
au prix de 600 dollars US (soit environ 470 euros HT).


Oui c'est pour les riches mais en cherchant on trouve :

un Pirelli Discus DP L10, http://www.mobigeeks.fr/storie.....20/1101476 et là (mais j'ai un doute quand au CD) http://www.autoroot.com/photos.....d=IMG_4817

Caractéristiques :

Pirelli Discus DualPhone DP L10 at a glance

    Available: Soon

    Network: GSM 900/1800/1900 + VOIP

    Data: GPRS + wifi

    Screen: 128x128 pixels, 65K colours

    Camera: 0.3 megapixels

    Size: Standard candy bar
    106x46x18mm / weight not specified

    Bluetooth: No

    Infra-red: No

    Polyphonic: No

    Java: No

    Battery life: Not specified
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camcaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Entraygues

Forfait : Accès libre





Bonjour,
une précision que je n'ai pas vue :
- La connexion sur une autre Freebox HD sera-t-elle systématique, ou faudra-t-il que son "propriétaire" ait validé quelque chose ?

Merci.

Xav[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





camcaf a écrit:
Bonjour,
une précision que je n'ai pas vue :
- La connexion sur une autre Freebox HD sera-t-elle systématique, ou faudra-t-il que son "propriétaire" ait validé quelque chose ?

Merci.

Xav


Aucune validation à priori
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 09:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oncleguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Rousson

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bonjour, j'ai fait rentrer 3 amis chez Free ce mois ci, on leur a livré des v4, c'est pas comme ça que le réseau wifi va s'accroitre! à quand le developpement des deslam?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com