Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 102, 103, 104  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:33:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





A part opale28, est-ce que d'autres ont la possibilité de tester avec une livebox sur leur ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:34:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Handco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Valras-Plage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Désolé non, pas de livebox dispo...
_________________
Hn'Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:37:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sintax : remigré en MAX
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:53:29 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4156 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : MORSBACH

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





freemat : Pourrais-tu faire la même manip que pour sintax sur ma ligne...ce serait cool de retrouver au moins une sychro..et donc le téléphone perdu depuis plus de 2 semaines dans mon cas.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:54:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rsander a écrit:
freemat : Pourrais-tu faire la même manip que pour sintax sur ma ligne...ce serait cool de retrouver au moins une sychro..et donc le téléphone perdu depuis plus de 2 semaines dans mon cas.

Non, désolé, c'était juste à des fins de tests, pour valider certaines hypothèses. De toute façon, la ligne est remigrée ensuite en MAX, et apparemment, le bug revient.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:55:04 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1835 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sintax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : coulommiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





j'ai vu
c'est la chenille qui redemarre
par contre un mal de chien pour me reconnecter avec mon b-focus
en modulation ADI
synchro 7000/640
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:56:37 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4156 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : MORSBACH

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





freemat : dans mon cas je ne suis pas en max mais en 2048...et j'ai tout de même le bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Handco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Valras-Plage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





freemat a écrit:
rsander a écrit:
freemat : Pourrais-tu faire la même manip que pour sintax sur ma ligne...ce serait cool de retrouver au moins une sychro..et donc le téléphone perdu depuis plus de 2 semaines dans mon cas.

Non, désolé, c'était juste à des fins de tests, pour valider certaines hypothèses. De toute façon, la ligne est remigrée ensuite en MAX, et apparemment, le bug revient.


En ce cas , tu veux dire que le bug n'est présent que si l'on est en ADSL MAX ?

Si tel est le cas, est-ce qu'en passant en 2048 cela résoudrait mon problème de synchro ?
_________________
Hn'Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:58:35 NRA : BAL64 (Baleix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5400 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tressens
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Momy

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Idem que rsander : je suis en 2048 sur plaque ECI, pas de Debit Max me concernant, mais perte de synchro aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:00:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tressens a écrit:
Idem que rsander : je suis en 2048 sur plaque ECI, pas de Debit Max me concernant, mais perte de synchro aussi...

Non, tu es en MAX. rsander aussi
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:01:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Handco a écrit:
En ce cas , tu veux dire que le bug n'est présent que si l'on est en ADSL MAX ?

Il semblerait.
Citation:
Si tel est le cas, est-ce qu'en passant en 2048 cela résoudrait mon problème de synchro ?

En principe. Mais je ne suis pas sûr que Free puisse commander des migrations de débit en ADSL nu pour le moment.

Par contre, j'explore la piste des livebox (qui ont le même chipset ADSL que les Freebox v4), car si elles sont réellement touchées, cela peut faire rapidement avancer les choses.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:05:58 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas de livebox a dispo pour moi
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:07:42 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1089 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krimo25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et à tous !

Jai demandé un abonnement chez Free (Freebox ONLY) fin août et la Freebox à ce jour n'a jamais synchronisée (chenillard tantôt lent tantôt rapide).

J'ai appelé la hotline au moins 20 fois (effectués tout les tests possibles) mais toujours pas de ticket GAMOT d'ouvert.

J'ai pris mon mal en patience (le téléphone FT a été coupé donc ne recoit plus aucun appel.....bonjour Robinson Crusoé!)

J'ai essayé ma Freebox chez un ami : rectangle clignotant

Mon vieux sagem synchronise bien lui !

Le NRA est bien un ECI !

Que dois je faire ?

Merci de votre aide.
_________________
La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:09:03 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4156 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : MORSBACH

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Donc la migration en Freebox only a aussi entrainé une migration en max...
Car avant j'étais en 2048 et soujaitais y rester car ma ligne est très atténuée...

Je vais essayer de tester une livebox ce soir..je connais quelqu'un qui en a une mais je n'arrive pas à le joindre pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:09:34 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





krimo : tester avec une livebox pour aider freemat ??? Smile

mais bon je vois pas en quoi ca generait orange, vu que eu n'ont pas d'option adsl nu... donc le cas ne se presentera pas pour eux
_________________


Dernière édition par Guinness le Lundi 9 Octobre 2006 16:10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 102, 103, 104  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com